Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 23/01/2023
CV modifié le : 23/01/2023
Dernière connexion : 06/01/2024
Coordonnées
******** *******

Adresse :

Paris (75000)
Email : ********@***************.**
Port. : **********
Consultante en Management et Organisation du Travail, Sénior
Référence : 680671
Expériences Professionnelles
janv. 2018 Consultante en Management et Organisation du Travail
Cogitus Conseil
Conseil en entreprise : accompagnement du top management et/ou des
managers de proximité, diagnostic RPS, démarches QVT, élaboration de raisons
d'être et amélioration de l'engagement des équipes, ateliers d'intelligence
collective, redéfinition des valeurs d'entreprise et d'un projet partagé, choix et
mise en œuvre d'outils adaptés en RH et gestion, conduite du changement,
audit organisationnel, accompagnement dans la mise en place d'une approche
processus (lean management et optimisation de process)...
Clients dans divers secteurs : ESMS, Industrie, Commerce, Informatique...
Formation en ESMS : management de proximité, gestion de planning,
fondamentaux de gestion, mise en œuvre du projet d'établissement, objectif &
réalisation de la démarche qualité, projets de vie personnalisés, construire un
programme d'animation intégré...
Centres de formation : marketing, fonction RH et management, objectif et mise
en œuvre de la GPEC, techniques de recrutement, conduite de réunion,
formation continue sur les outils Google (Forms, Suite...) et bureautique
Adaptation au besoin, à l'entreprise, aux publics.

janv. 2013 janv. 2018 Directrice multi-site
FEHAP Normandie
Organisation du transfert d'un établissement vers le public (FPT)
reprise des données budgétaires et construction d'outils de gestion optimisés
négociation de la nouvelle CTP avec les partenaires institutionnels
relance de la dynamique d'équipe après un long turn-over de directeurs
accompagnement de l'IDEC et des IDE dans leur rôle de manager
amélioration du climat social et restauration du dialogue social
mise en œuvre d'un plan d'amélioration du bâtiment pluri-annuel
déploiement de l'évaluation interne et succès de l'évaluation externe
développement des relations extérieures et des partenariats locaux
mandats : Vice-Présidente du CLIC, Trésorière de la FEHAP Normandie

janv. 2012 janv. 2013 Directrice Adjointe
déploiement de l'évaluation interne et de la démarche qualité
coaching de l'IDEC dans sa fonction de manager, et de la référente qualité
révision des procédures internes et des outils de management (Lean office)

janv. 2010 janv. 2012 Chef de projets développement , département Projets
définition d'une stratégie numérique et d'une offre dématérialisée
refonte des procédures et outils de veille concurrentielle et BtoB

Chef de marché (achats/appro), produits culturels * Fnac éveil et jeux
budget achats : 17 M€
audit organisationnel, révision des process et encadrement des équipes achats/appros
réduction des surstocks et niveaux de ruptures, gestion en flux tendu

janv. 2005 janv. 2010 Adjointe & Associée, Directrice Marketing et Logistique
budget marketing : 300 k€
gestion de projets éditoriaux, encadrement de l'équipe éditoriale (1 à 5 personnes)
recrutement, formation interne et organisation de la formation continue
pilotage des imprimeurs (Asie, Europe, France), logistique & suivi des dédouanements
suivi des objectifs et résultats de l'équipe de diffusion commerciale et marketing
mise en place du e-commerce et des outils de gestion et d'animation BtoC & BtoB

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2022 Titre professionnel de Psychologue du Travail (niv. I)
CNAM

sept. 2018 juin 2020 Certificat de compétence Piloter l'amélioration continue de la performance Psychologue du Travail
CNAM; Conseil & Formation

Compétences
Bases de données, Business Objects, Google Analytics, Google Suite, Access, Excel, Powerpoint, Word, Microsoft Office, Outlook, suite Office, outils Google, Sphinx
Compétences linguistiques
Anglais
Russe
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.