CV créé le :
28/01/2023
CV modifié le :
28/01/2023
Dernière connexion :
28/01/2023
Coordonnées
*****
***
Adresse :
Joué-lès-Tours (37300)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
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Gestionnaire Sinistre, Sénior
Référence : 681020
Expériences Professionnelles
janv. 2015
déc. 2020
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France
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janv. 2008
déc. 2015
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France
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* Réception des déclarations
* Vérification des garanties contractuelles
* Instruction et gestion du dossier
* Recours à la compagnie adverse
* Conseils/relation client et ventes des services
GMF
* Mandater les différents prestataires :
réparateurs, Experts et autres intervenants.
* Indemnisation du sinistre et clôture dossier
* Tutorat
* Réception appels entrants
* Conseils /ventes des produits et services GMF
* Tutorat
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janv. 2007
janv. 2008
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Manager Back- Office Télévente
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PHONE ASSISTANCE
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selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs.
* Garantir la qualité du service aux clients et leur
2007 - 2008 satisfaction.
Maroc
* Coordonner les moyens disponibles (ressources
humaines, équipements).
* Assurer la responsabilité de l'ensemble des
risques, notamment opérationnels (erreurs,
fraudes, stress des collaborateurs) du centre.
Pilotage des équipes
* Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs,
qualitatifs/quantitatifs de 14 téléconseillers.
* Organiser et superviser le travail de l'équipes
production (téléconseillers clients), support
(qualité des services, formation, planification,
statistiques, gestion de la relation clients).
* Transmettre aux équipes les décisions de la
direction, des clients internes/externes.
* Faire appliquer les process spécifiques définis
avec les clients internes/externes.
Reporting
* Définir et suivre les indicateurs de performance :
satisfaction des clients, climat social, respect
des process.
* Suivre les indicateurs de productivité du
traitement des appels : taux de prise d'appels,
de délai de réponse, de temps d'attente,
d'abandons, de transformation...
* Analyser les résultats de l'activité par l'équipe.
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janv. 2001
déc. 2006
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Tourneur
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Maroc
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* Compréhension de la demande
* Reformulation et traitement de la demande
jusqu'à la fourniture de la réponse.
Tourneur sur Commande Numérique
* Back office Télévente : enregistrements et saisizy.
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Téléprospectrice
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GROUPE PHONE
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Conseillère clientèle IARD
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GMF Assurance / Crédit Agricole
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Gestionnaire de sinistres Auto
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Fonction Support
Assistance & Gestion
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Diplômes et formations
juin 2022
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Formation Décoration Design d'intérieur
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juin 2022
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MINI MBA A ce jour
- BAC+4
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juin 2007
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Formation Management; Management en Centre Appel
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juin 1999
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ESM, MAROC (212)
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juin 1996
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Baccalauréat Scientifique Biologie / Chimie
- BAC
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Lecture, Cuisine
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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