Veuillez renseigner un poste
Rechercher
27/02/1993 (31 ans)
Permis B (Véhicule)
CV créé le : 07/02/2023
CV modifié le : 07/02/2023
Dernière connexion : 07/02/2023
Coordonnées
******* *****

Adresse :
** *** *********
Reims (51051 CEDEX)
Email : ************.**@*****.***
Port. : ************
Conseillère relation client en complémentaire santé, Confirmé
Référence : 681492
Expériences Professionnelles
mai 2021 Conseillère relation client en complémentaire santé
Novembre22
* Appels entrants d'assurés (mutuelle d'entreprise) : relation client, conseils, ventes additionnelles
* Traitement des réclamations sensibles et des appels conflictuels
* Gestion et mise à jour de dossiers, traitement de mails et des réclamations

avr. 2019 avr. 2021 Télégestionnaire relation client en complémentaire santé
CPMS, Bezannes (51)
* Traiter les appels entrants et/ou sortants dans le respect d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
* Activités de back office (traitement de mails entrants, gestion de dossier, émission de flux sortants)
* Gérer les litiges et dossiers sensibles

déc. 2018 avr. 2019 Téléconseillère
Comdata pour Engie entreprises et collectivités, Reims (51)
* Assister les professionnels en flux entrants
* Identification leurs besoins et être source de solution
* Réorienter leurs demandes/ réclamations aux responsables commerciaux

août 2017 oct. 2018 Standardiste
Renault (prestataire), Nimes (30)
* Assister les clients en flux entrants
* Identifier les besoins des clients
* Prise de rendez-vous auprès des différents ateliers

janv. 2016 août 2017 Hôtesse d'accueil
Direction régionale SNCF (prestataire), Montpellier (34)
* Accueillir les résidents et les visiteurs
* Gérer le standard, réceptionner et enregistrer colis et bons de livraisons
* Veiller à la bonne tenue du registre (services divers)

Diplômes et formations
juin 2022 Formation non qualifiante « Le Paraverbal au service de la Satisfaction client »

juin 2022 Formation non qualifiante : « Intelligence émotionnelle : appréhender les émotions de façon constructive »

juin 2021 Formation non qualifiante « Structuration du discours : entre Directivité et Gestion de la Relation client Conflictuelle »

juin 2011 Baccalauréat Professionnel Services - BAC
Lycée Saint Vincent de Paul à Nîmes (30)

juin 2010 Brevet d'Etude Professionnelle Vente Action Marchande
Lycée Saint Vincent de Paul à Nîmes (30)

Compétences
AS400, Excel, Power Point, Word, pack office
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Bilingue
Français
Centres d'intérêts
Mode, photographie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.