CV créé le :
09/02/2023
CV modifié le :
09/02/2023
Dernière connexion :
01/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
Martigues (13117)
Email :
*********@*****.***
Port. :
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Secrétaire médicale, Débutant
Référence : 681556
Expériences Professionnelles
juin 2022
août 2022
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Secrétaire médicale
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DR VILAR Masseur-Kinésithérapeute
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* Planification des rendez-vous médicaux.
* Traitement des demandes d'information (horaires de
consultations...), renseignement des patients sur les
modalités de prise en charge, sur les formalités
administratives.
* Réception et distribution du courrier, traitement de la
boîte mail, établissement des commandes de fournitures et
de matériel médical.
* Prise en charge des patients (carte vitale, ordonnance,
mutuelle...) pour assurer le traitement de leur dossier,
installation des personnes dans la salle d'attente.
* Rédaction des comptes rendus médicaux, enregistrement
des documents dans la base de données.
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mai 2020
juin 2020
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Secrétaire médicale Martigues
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Cabinet AMOYEL
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* Mise à jour des tableaux de bord, agendas, et création de
facture.
* Gestion du standard téléphonique, traitement des
messages laissés sur répondeur.
* Rédaction des comptes rendus médicaux.
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juin 2018
juil. 2018
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Secrétaire administrative
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TSIG
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* Tri du courrier.
* Création et tenue de feuilles de calcul et de bases de
données afin de suivre et d'analyser les données sur la
performance et les ventes.
* Gestion du stock de fournitures de bureau, .
* Exécution des tâches administratives générales,
notamment la gestion simultanée de plusieurs appels
téléphoniques, le transfert d'appels ou de messages au
service concerné.
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déc. 2017
févr. 2018
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Secrétaire polyvalente
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Ecole de Mobilité Conduite
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* Création dossier permis pour les élèves, scanner les
documents.
* Gestions de planning des monitrices.
* Rédaction de lettres, de mails et de comptes rendus. Mise
en forme de documents et de présentations avec Word,
conception de diaporamas sous PowerPoint.
* Gestion de facturation, contrôle des factures afin de
détecter toute présence d'anomalies, suivi des
encaissements, actualisation des tableaux de bord, relances
clients en cas de retard de paiement.
* Prise en charge du courrier postal, des fax et des courriels.
* Classement et archivage des dossiers, vérification des
pièces pour m'assurer de leur conformité, numérisation de
documents, veille à la bonne tenue de la base de données
informatique.
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Diplômes et formations
mars 2022
oct. 2022
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Titre Professionnel ASSISTANTE
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MEDICO-SOCIAL Marseille AECD
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nov. 2021
févr. 2022
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Préparation à la qualification "PIC AXE2"
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AECD Port-De-Bouc
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sept. 2019
juil. 2020
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Baccalauréat professionnel : GESTION ADMINISTRATION
- BAC
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Lycée Charles Montgrand Port-De-Bouc
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Compétences
analyser les données, base de données, bases de données, base de données informatique, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Randonnée, Natation, Mode, couture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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