Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 25/02/2023
CV modifié le : 25/02/2023
Dernière connexion : 25/02/2023
Coordonnées
********* *******

Adresse :
*** ***** ** ****
Illkirch-Graffenstaden (67400)
Email : *********.*********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE DE DIRECTION / ASSISTANTE RH, Sénior
Référence : 682088
Expériences Professionnelles
mai 2021 Coordinatrice Administrative
AGORA CALYCE Groupe E'NERGYS
Préparation support et CR des différentes réunions et comité de direction
Coordination et suivi des actions ISO/Gestion, coordination et suivi des projets internes
Suivi et gestion de la vie de l'agence, organisation des activités internes, gestion des
évènements clients
Assistanat et opérations courantes (courrier, accueil physique et téléphonique)

sept. 2006 mai 2021 Assistante de Direction
CGI France - agence d'Illkirch
Assistante RH Gestion des contrats de travail, documents administratifs, démission, congé paternité, STC,
prolongation et rupture PE, attestation travail, acompte, primes
Organisation des réunions, soirées, tournée annuelle et quarterly meeting de l'agence
Gestion des timesheet des collaborateurs/Gestion de la médecine du travail
Gestion des factures et demande d'achat/Gestion des absences (maladie, cp exceptionnel)
Mise à jour de tous les workspace RH/Tutrice de contrat d'alternance licence et master RH
Assistanat, gestion agenda, organisation des déplacements et réunion du directeur d'agence
Intendance de l'agence, courses, cafétéria, fournitures...
Accueil physique et téléphonique, courrier

mars 2006 Assistante de direction
ALCATEL BUSINESS SYSTEMS
Elaboration des notes de frais, préparation déplacements
Dossier des médailles de travail - Diverses tâches administratives

juil. 2005 Assistante de direction
CENTRE D'ANALYSES ET DE RECHERCHES (C.A.R.) - Département Direction
Diffusion de notes de service
Gestion et courriers réponses à toutes les demandes d'emploi et de stage
Accueil des nouveaux personnels et stagiaires : remise de documents
Mise à jour des dossiers du personnel, des stagiaires et des emplois saisonniers
Etablissement et frappe des fiches de définition de fonction des personnels
Commande et gestion du stock des consommables informatiques, fournitures de bureau
Réservations avion, train, hôtels et restaurants, classements, téléphone

déc. 2004 mai 2005 Agent administratif polyvalent Service Gestion des Bénéficiaires
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE DE STRASBOURG
Création des déclarations de maternité, Annulation des assurés partants
Mises en place des exonérations de tickets modérateurs
Enregistrement des médecins référents et des pertes ou vols de cartes vitales
Mutation des assurés vers d'autres caisses - Diverses mises à jour

sept. 2004 nov. 2004 Assistante administrative
KORN FERRY FUTURESTEP
Rapports de synthèse des candidats pour les clients
Organisation et réservation de lieux pour les journées de recrutement
Gestion de prise de rendez-vous des candidats
Divers courriers administratifs et mails aux différents clients
Courriers de réponses aux candidats et répartition du courrier du jour

sept. 2001 août 2004 Assistante de direction
ALCATEL BUSINESS SYSTEMS
Emplois saisonniers (recrutement, suivi et gestion)
Personnel intérimaire (recrutement, suivi et gestion)
Recrutement des contrats d'alternance
Organisation des formations, réunions et déplacements
Tâches spécifiques (avenants, temps partiel, démission, congé paternité)
Notifications de licenciements économiques suite aux plans sociaux
Aide au reclassement, à l'élaboration des CV et lettres de motivation

Diplômes et formations
juin 2004 Brevet de Technicien Supérieur par alternance Assistante de Direction - BAC+2

juin 2000 Baccalauréat Technologique Action et Communication Administrative - BAC

juin 1998 Brevet d'Etudes Professionnel des Métiers du Secrétariat

Compétences
Excel, Powerpoint, Word, Outlook, BUSINESS SYSTEMS, Informatique
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Allemand Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Football, musique, handball, randonnée
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.