Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Véhiculée
Permis B
CV créé le : 01/03/2023
CV modifié le : 01/03/2023
Dernière connexion : 02/03/2023
Coordonnées
********* *****************

Adresse :
** *** ******* ** ******
Guyancourt (78280)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Responsable Coordinatrice Paris 7, Sénior
Référence : 682189
Expériences Professionnelles
mai 2022 juil. 2022 Responsable Coordinatrice Paris 7
Congrégation Abbaye Notre Dame
* Unité de Vie, gestion organisationnelle R-H (gestion, formation, recrutement...), Services
généraux, recrutement, contrat, formation, Restauration, gestion immobilière,
Participation à la mise en œuvre des décisions prises par la Congrégation
Management d'une équipe de 15 salariés (agents d'accueil, comptable, responsable travaux,
Infirmière, aides-soignants, auxiliaires de vie, agents d'entretien, jardinier et service
privé prestataire de soin cuisinier (contrat de restauration, renouvellement du marché),),
Analyse et élaboration du budget...

sept. 2020 sept. 2021 Directrice du Pôle séniors et de la résidence autonomie
Mairie Igny (91)
* Pôle Séniors Ville 1200 Gestion d'un budget de 76656 €
* Résidence autonomie capacité 45 résidents gestion d'un budget de 1.263805,89 €
* Organise les animations et manifestations
* Remise à jour du guide séniors
* Développement du Pôle Séniors
* Evaluation professionnelle
* Suivi des contrats de maintenance
* Contrôle de l'application des règles d'hygiène et sécurité : marchés publics, subventions
* Analyse des Besoins Sociaux
* Commission restauration
* Evaluation GIR
* Evaluation interne selon les obligations légales

févr. 2020 juin 2020 Responsable résidence autonomie
Hauts de Seine habitat, Suresnes (92)
* Anime et régule l'équipe de 5 agents (polyvalents, d'entretien convivialité, astreinte et
vacataire)
* Répartition et planification des activités en fonction du plan de charge des contraintes
* Gestion administrative, budgétaire et technique
* Organise les services rendus aux résidents
* Assure les tâches comptables déléguées
* Suivi et maintenance entretien des locaux en particulier en termes de sécurité
* Développement et suivi de projets, projets personnalisés

août 2019 Directrice résidence autonomie
Saisonnier Groupe ARPAVIE Issy les Moulineaux (92)
Encadrement d'une équipe de 4 personnes
* Interlocutrice des résidents, des familles et des intervenants extérieurs,
traçabilité des informations reçues
* Garante de la continuité des différentes prestations et activités de la résidence
* Mise en place d'un suivi de maintien à domicile en urgence
* Assurer le respect des procédures internes et des consignes de sécurité

déc. 2018 Stage
l'HEPAD LEPINE VERSAILLES
avec habitat humanisme Hébergement permanent de 112 résidents, SSIAD 135
personnes, PASA 14 places, accueil de jour : 12
* Mise en place d'un projet de vie social, création documents juridiques,
partenariats associatifs, entreprises, famille.
* Gestion et réalisation de procédures RH, enquêtes métiers, participation projets
de vie de l'établissement et proposition à son amélioration dans le cadre de la
démarche qualité.

avr. 2018 Consultante en conseils social
Paris R-H Solutions, Paris

mai 2017 déc. 2017 Responsable coordinatrice
OCIRP Association veuvage Dialogue & Solidarité Organisme Commun Institution Retraite Prévoyance, Paris 8ème
* Pilotage et management d'une équipe pluridisciplinaire de 1 5 salariés
(conseillère sociale, insertion du travail, psychologue, psychothérapeute...
* Coordination
* Mise en place d'outils de travail : convention, conférence ...
* Préparation des 20 ans de l'association Dialogue et Solidarité

avr. 2014 avr. 2017 Pilote
Paris 16ème
* Participation au déploiement
* Conseil d'Administration, accompagnement et aide à la décision
* Participations à la conception d'outils
* Réalisation et plan d'action : gestion des projets : déploiement des actions
collectives en faveur des aidants familiaux, cotisants retraités et demandeurs
d'emploi
* Optimiser les moyens nécessaires à la mise en œuvre des projets
* Pilote des aidants familiaux et demandeur d'emploi auprès de l'AGIRC A

sept. 2013 avr. 2014 Conseillère en économie sociale et familiale
Contractuelle Cat
* Apporter un soutien technique dans la mise en œuvre des politiques sociales auprès de leurs
publics cibles (administrés, bénéficiaires de dispositifs particuliers, locataires...) en apportant un
savoir-faire spécifique et complémentaire des actions déjà en place ou en animant des actions de
groupe.
* Accompagner les administrés dans la résolution de leurs problèmes personnels ou professionnels en
proposant un espace d'écoute, d'information, de conseils (vie au travail, santé au travail, vie
familiale, logement, budget)
* Action collective, partenariat avec la CRAMIF. Prévention santé, nutrition,
Activités créatives parents-enfants.
* Travail en réseau : conseil départemental, mairie, secours catholique, bailleurs
sociaux, associations, PARADS, REAAPY...

mai 2009 mai 2013 Consultante
Association A3M ex Malakoff Médéric, Paris, IDF, et Régions
* Mise en œuvre des politiques sociales individuelles et collectives
* Expertise sociale : Soutien des prestations et droits des familles, Santé et
protection sociale, consommation et budget : résorption des difficultés
financières, équilibre budgétaire, surendettement, recouvrement des créances,
cadre de vie : logement, accession.

janv. 2009 Consultante
EX Malakoff Médéric

oct. 2006 mai 2009 Conseillère en économie sociale et familiale
Action ADAC, IDF
* Accompagnement social et budgétaire des salariés issus de la Fonction Publique
Etat : Ministères de l'Ecologie, Affaires Etrangères, Centre des Impôts de
Versailles et CROUS de Nanterre

sept. 1998 sept. 2005 Responsable Aides
Mairie de Guyancourt (78)
(78) Recrutement formation, présentation des aides à domicile (20). Préparation des salaires,
planning évaluation de travail, réunions de service, évaluation APA...

Diplômes et formations
sept. 2022 juin 2023 Préparation d'une double VAE en distanciel Dirigeant de l'Economie médico-sociale; Master Management et administration des entreprises, parcours (MDO) - BAC+4

juil. 2019 Licence en Sciences sanitaires et Sociales - BAC+3
Ingénierie Lilloise de la Santé

juin 2006 Management de proximité; DCESF
l'IRTS Montrouge (92)

Compétences
Excel, Word, Suite Office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Fondatrice, présidente de l'association Jardin 'Age - en 2011, Voyages culturels, Yoga, Méditation, Randonnée, Ski de fond
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.