CV créé le :
01/03/2023
CV modifié le :
01/03/2023
Dernière connexion :
02/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Guyancourt (78280)
Email :
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Port. :
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Responsable Coordinatrice Paris 7, Sénior
Référence : 682189
Expériences Professionnelles
mai 2022
juil. 2022
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Responsable Coordinatrice Paris 7
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Congrégation Abbaye Notre Dame
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* Unité de Vie, gestion organisationnelle R-H (gestion, formation, recrutement...), Services
généraux, recrutement, contrat, formation, Restauration, gestion immobilière,
Participation à la mise en œuvre des décisions prises par la Congrégation
Management d'une équipe de 15 salariés (agents d'accueil, comptable, responsable travaux,
Infirmière, aides-soignants, auxiliaires de vie, agents d'entretien, jardinier et service
privé prestataire de soin cuisinier (contrat de restauration, renouvellement du marché),),
Analyse et élaboration du budget...
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sept. 2020
sept. 2021
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Directrice du Pôle séniors et de la résidence autonomie
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Mairie Igny (91)
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* Pôle Séniors Ville 1200 Gestion d'un budget de 76656 €
* Résidence autonomie capacité 45 résidents gestion d'un budget de 1.263805,89 €
* Organise les animations et manifestations
* Remise à jour du guide séniors
* Développement du Pôle Séniors
* Evaluation professionnelle
* Suivi des contrats de maintenance
* Contrôle de l'application des règles d'hygiène et sécurité : marchés publics, subventions
* Analyse des Besoins Sociaux
* Commission restauration
* Evaluation GIR
* Evaluation interne selon les obligations légales
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févr. 2020
juin 2020
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Responsable résidence autonomie
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Hauts de Seine habitat, Suresnes (92)
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* Anime et régule l'équipe de 5 agents (polyvalents, d'entretien convivialité, astreinte et
vacataire)
* Répartition et planification des activités en fonction du plan de charge des contraintes
* Gestion administrative, budgétaire et technique
* Organise les services rendus aux résidents
* Assure les tâches comptables déléguées
* Suivi et maintenance entretien des locaux en particulier en termes de sécurité
* Développement et suivi de projets, projets personnalisés
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août 2019
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Directrice résidence autonomie
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Saisonnier Groupe ARPAVIE Issy les Moulineaux (92)
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Encadrement d'une équipe de 4 personnes
* Interlocutrice des résidents, des familles et des intervenants extérieurs,
traçabilité des informations reçues
* Garante de la continuité des différentes prestations et activités de la résidence
* Mise en place d'un suivi de maintien à domicile en urgence
* Assurer le respect des procédures internes et des consignes de sécurité
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déc. 2018
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Stage
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l'HEPAD LEPINE VERSAILLES
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avec habitat humanisme Hébergement permanent de 112 résidents, SSIAD 135
personnes, PASA 14 places, accueil de jour : 12
* Mise en place d'un projet de vie social, création documents juridiques,
partenariats associatifs, entreprises, famille.
* Gestion et réalisation de procédures RH, enquêtes métiers, participation projets
de vie de l'établissement et proposition à son amélioration dans le cadre de la
démarche qualité.
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avr. 2018
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Consultante en conseils social
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Paris R-H Solutions, Paris
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mai 2017
déc. 2017
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Responsable coordinatrice
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OCIRP Association veuvage Dialogue & Solidarité Organisme Commun Institution Retraite Prévoyance, Paris 8ème
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* Pilotage et management d'une équipe pluridisciplinaire de 1 5 salariés
(conseillère sociale, insertion du travail, psychologue, psychothérapeute...
* Coordination
* Mise en place d'outils de travail : convention, conférence ...
* Préparation des 20 ans de l'association Dialogue et Solidarité
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avr. 2014
avr. 2017
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Pilote
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Paris 16ème
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* Participation au déploiement
* Conseil d'Administration, accompagnement et aide à la décision
* Participations à la conception d'outils
* Réalisation et plan d'action : gestion des projets : déploiement des actions
collectives en faveur des aidants familiaux, cotisants retraités et demandeurs
d'emploi
* Optimiser les moyens nécessaires à la mise en œuvre des projets
* Pilote des aidants familiaux et demandeur d'emploi auprès de l'AGIRC A
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sept. 2013
avr. 2014
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Conseillère en économie sociale et familiale
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Contractuelle Cat
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* Apporter un soutien technique dans la mise en œuvre des politiques sociales auprès de leurs
publics cibles (administrés, bénéficiaires de dispositifs particuliers, locataires...) en apportant un
savoir-faire spécifique et complémentaire des actions déjà en place ou en animant des actions de
groupe.
* Accompagner les administrés dans la résolution de leurs problèmes personnels ou professionnels en
proposant un espace d'écoute, d'information, de conseils (vie au travail, santé au travail, vie
familiale, logement, budget)
* Action collective, partenariat avec la CRAMIF. Prévention santé, nutrition,
Activités créatives parents-enfants.
* Travail en réseau : conseil départemental, mairie, secours catholique, bailleurs
sociaux, associations, PARADS, REAAPY...
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mai 2009
mai 2013
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Consultante
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Association A3M ex Malakoff Médéric, Paris, IDF, et Régions
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* Mise en œuvre des politiques sociales individuelles et collectives
* Expertise sociale : Soutien des prestations et droits des familles, Santé et
protection sociale, consommation et budget : résorption des difficultés
financières, équilibre budgétaire, surendettement, recouvrement des créances,
cadre de vie : logement, accession.
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janv. 2009
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Consultante
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EX Malakoff Médéric
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oct. 2006
mai 2009
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Conseillère en économie sociale et familiale
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Action ADAC, IDF
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* Accompagnement social et budgétaire des salariés issus de la Fonction Publique
Etat : Ministères de l'Ecologie, Affaires Etrangères, Centre des Impôts de
Versailles et CROUS de Nanterre
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sept. 1998
sept. 2005
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Responsable Aides
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Mairie de Guyancourt (78)
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(78) Recrutement formation, présentation des aides à domicile (20). Préparation des salaires,
planning évaluation de travail, réunions de service, évaluation APA...
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Diplômes et formations
sept. 2022
juin 2023
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Préparation d'une double VAE en distanciel Dirigeant de l'Economie médico-sociale; Master Management et administration des entreprises, parcours (MDO)
- BAC+4
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juil. 2019
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Licence en Sciences sanitaires et Sociales
- BAC+3
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Ingénierie Lilloise de la Santé
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juin 2006
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Management de proximité; DCESF
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l'IRTS Montrouge (92)
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Compétences
Excel, Word, Suite Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fondatrice, présidente de l'association Jardin 'Age - en 2011, Voyages culturels, Yoga, Méditation, Randonnée, Ski de fond
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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