Mariée, 2 enfants
Permis Permis véhicule
CV créé le :
05/03/2023
CV modifié le :
05/03/2023
Dernière connexion :
18/03/2023
Coordonnées
********
*******
Adresse :
** *** ** ** ****
Auxerre (89000)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
************
|
Qualités professionnelles, Sénior
Référence : 682319
Expériences Professionnelles
janv. 2018
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIERE
|
|
|
|
Association « LA MAISON »
|
Traitement de la comptabilité médico-sociale, suivi des immobilisations,
Création du système de comptabilité analytique, et développement d'un fichier de
suivi mensuel,
Reporting et consolidation mensuels et annuels,
Budgets : élaboration, suivi, analyse des écarts et proposition de solutions à la
Direction
Gestion du personnel (congés, absentéisme, remboursements de frais, ...),
Elaborer le plan de formation du personnel,
Etablir les bulletins de salaire et le suivi des déclarations sociales,
Etablir les contrats de travail, Veille en législation sociale et jurisprudentielle.
|
|
janv. 2008
janv. 2018
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIERE
|
|
|
|
Maison de l'Emploi de l'Auxerrois
|
Participer au montage des dossiers de demandes de financement et les suivre,
préparer les budgets, contrôler leur réalisation,
Aider ses collaborateurs sur des aspects méthodologiques et sur leurs pratiques,
Tenue des comptes des clients, des fournisseurs, des comptes généraux,
Gérer la trésorerie, réalisation du bilan, inventaire du bilan, suivi analytique,
Assurer la gestion administrative de l 'association (préparation des Conseils
d'Administrations, Assemblées Générales, élaboration des procès-verbaux,
organisation des agendas, ...)
Gestion du personnel (congés, absentéisme, remboursements de frais, mise en
place du CSE, ...),
Elaborer le plan de formation du personnel,
Etablir les bulletins de salaire et le suivi des déclarations sociales,
Etablir les contrats de travail, Veille en législation sociale et jurisprudentielle.
|
|
janv. 2008
déc. 2014
|
COORDONNATEUR
|
|
|
|
Maison de l'Emploi de l'Auxerrois
|
Management d'une équipe de 5 personnes ,
Organisation et réalisation des actions, des recrutements,
Suivi d'actions ; visites et échanges permanents entre les opérateurs et les
référents,
Animation de la réunion d'équipe,
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
ASSISTANTE COMPTABLE
|
|
|
|
Cabinet Audit-Expert-Comptable Demonteix
|
Audit et établissement des états financiers de synthèse de la clientèle du cabinet,
|
|
janv. 1995
déc. 2008
|
GESTIONNAIRE FINANCIERE
|
|
|
|
Mission Locale de l'Auxerrois
|
Etablir des bilans, des états d'avancement de projet et définir des perspectives
financières,
Gérer des demandes de Fonds Européens FSE et des Financeurs publics, puis
assurer le renouvellement,
Réaliser la gestion administrative du personnel, la paie et le suivi social.
|
|
Diplômes et formations
|
Formation aux comportements managériaux
|
|
|
|
|
|
|
Formation de Gestion des Ressources Humaines
|
|
|
|
|
|
|
Bachelor Option comptabilité
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
Ciel, Pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Marche, natation, Cuisine, Couture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|