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CV créé le : 24/03/2023
CV modifié le : 24/03/2023
Dernière connexion : 24/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montpellier (34000)
Email : ************@***.**
Port. : **********
ASSISTANTE DE DIRECTION EN HOTELLERIE, Junior
Référence : 682804
Expériences Professionnelles
juin 2021 Adjointe de direction
HOTEL TIMBERLODGE - 3 ETOILES - HOTEL INDEPENDANT
Première ouverture de l'hôtel en juin 2021.

Hors saison : suivi des travaux, recrutement des équipes, gestion des
mails et des réservations, préparation des dossiers employés, affichages
et documents. Accueil du personnel (gestion des logements, état des
lieux, visite de l'hôtel).

En saison :
Présence sur le terrain : Supervision de la réception (formation des
nouveaux employés, formation du logiciel), du restaurant (PDJ et soir) et
de l'équipe de ménage.
Back office : préparation des paies, vérification des heures sup, dossiers
employés, contact avec les OTA (Booking, Expedia etc), contact avec les
fournisseurs.

oct. 2020 mai 2021 Assistante de direction
HYATT CENTRIC LA ROSIERE - 4 ETOILES - GROUPE HYATT
Préparation pour la saison d'hiver en RH et en comptabilité.
Présentiel au mois d'octobre puis en chômage partiel à partir du 01/11.
RH : entretiens de recrutement des saisonniers, création des dossiers
des salariés, mise en place du département pour la saison (logements,
uniformes), mise à jour documents (RI, registre du personnel etc.). Mise
en place procédures COVID.
Comptabilité : mise en place du département (procédures), réception
et réglement des factures. Utilisation du logiciel Inexweb. Gestion des
fournisseurs. En charge de la paie.

sept. 2019 mars 2020 Assistante de direction
HOTEL LOUIS 2 - 4 ETOILES - HOTEL INDEPENDANT
Réception : apprentissage des bases du logiciel opéra, check-in, checkout,
suivi des arrivées et départ. Accueil et aide aux clients.
Remplacement du réceptionniste.
RM : Vérification des prix par rapport à la concurrence, changement des
prix.
RH : notes de service, organisation fête de fin d'année pour le personnel,
gestion des extras.


Comptabilité : traitement et envoi des éléments de paie et vérification
des fiches de paie. Paiement des factures fournisseurs et salaires.
Vérification de la caisse réception et gestion de la caisse (dépôt du cash
en banque, faire de la monnaie). Gestion des fournisseurs (factures
impayées, problèmes de paiement).
Vie dans l'hôtel : gestion du courrier et des mails.

janv. 2019 sept. 2019 Assistante de direction
HOTEL PARIS BASTILLE BOUTET - 5 ETOILES - GROUPE ACCOR
RH : accueil des nouveaux salariés, création des dossiers, suivi des
périodes d'essai et visites médicales, demande de mutuelle, suivi des
casiers et uniformes.
Comptabilité : traitement et envoi des éléments de paie, vérification
des fiches de paie. Vérification des caisses de la réception (espèces, CB).
Gestion des fournisseurs (factures impayées, problèmes de paiement).
CODIR : rappel des dates et participation.
Vie dans l'hôtel : affichages news ACCOR, affiches et présentation PP,
courriers.

oct. 2018 nov. 2018 Extra F&B
COURTYARD MARRIOTT MONTPELLIER & HOTEL SPA DE FONTCAUDE

juil. 2017 sept. 2017 Serveuse
Montreux (Suisse) HALA ARJAAN BY ROTANA - GROUPE ROTANA

juin 2014 oct. 2014 Stagiaire F&B
GRAND HOTEL SUISSE MAJESTIC - AUTOGRAPH COLLECTION MARRIOTT

Adjointe de direction
différents hôtels, je suis à la
recherche d'un nouvel emploi au
même poste dans le Gard.

Diplômes et formations
nov. 2016 sept. 2018 Master en Management hôtelier spécialisé dans le luxe - BAC+5
Martigny (Suisse) et Paris (France) VATEL INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL, HOTEL & TOURISM MANAGEMENT

nov. 2013 juin 2016 Bachelor en Management hôtelier international; Baccalauréat Général Scientifique - BAC+3
Martigny (Suisse) LYCEE LOUIS PASTEUR

sept. 2010 juin 2013
Besançon (France)

Compétences
COMPETENCES Informatique, Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Académique
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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