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23/07/1990 (33 ans)
Permis B
CV créé le : 29/03/2023
CV modifié le : 29/03/2023
Dernière connexion : 29/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Malo (35400)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Hôtesse d'accueil, Confirmé
Référence : 682924
Expériences Professionnelles
sept. 2022 mars 2023 Hôtesse d'accueil
CMI/ Siège - Groupe CFPR Roullier - Saint Malo
- Gestion du standard téléphonique - lien avec les différents services du Groupe
- Coordonner les différents sites + salle de réunion des sites CMI + Siège du Groupe
- Gestion des badges Visiteurs - Intervenants - Reporting
- Gestion des arrivées/ départs des collaborateurs

nov. 2021 janv. 2022 Assistante Direction Animation Territoriale
Mairie Valbonne Sophia
- Assurer la Salle de Spectacle Pré des Arts - Coordonner Equipe technique/ administratif avec les
partenaires internes et externes - Montage spectacles(contrats/réservations/conventions/assurances)
- Gestion Comptable de la Régie Pré des Arts - Elaboration BDC pour diverses animations

juin 2021 oct. 2021 Assistante pédagogique
Idrac - Mougins
- Assurer la gestion des absences des étudiants, des EDT, des bulletins, exams / rattrapages,
- Gestion de la logistique des salles et des visios (vidéoprojecteur + visio Teams)

sept. 2020 oct. 2020 Conseillère Suivi
Pôle Emploi, Antibes
- Assurer le suivi des dossiers DE (du diagnostic à la construction du plan d'action)
- Accueillir, informer, orienter et accompagner les DE
- Informer les DE sur le marché du travail, sur les aides, les mesures pour l'emploi, leurs droits et
devoirs

sept. 2018 juin 2020 Assistante de Direction / Gestion
Thales DMS, Sophia Antipolis
- Gestion de notes de frais
- Gestion planning collaborateurs et salles de conférences (assurer le tableau de bord des congés
équipe, planning des salles et équipements)
- Réserver déplacements commerciaux (vols/hôtels/voitures)
- Gestion des goodies, des fournitures et cartes de visite (commandes, gestion des stocks)

janv. 2018 mars 2018 Assistante ADV
Axodel, Sophia Antipolis

janv. 2017 Assistante Direction / Gestion
Siège Welljob, Biot

juin 2013 mai 2016 Assistante Administrative au Siège et Chargée d'Accueil
l'Antenne d'Antibes - Service CIVIS et PARRAINAGE - Mission Locale Antipolis, Antibes

Diplômes et formations
juin 2020 BTS PMI - BAC+2
PME - Antibes

juin 2017 BAC PRO Gestion administration - BAC
Antibes

juin 2008 Brevet Professionnel Vente Action et Marchande
Antibes

Compétences
CHORUS, Excel, Power Point, visio, Word, Outlook, QUADRA
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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