CV créé le :
14/04/2023
CV modifié le :
14/04/2023
Dernière connexion :
04/06/2023
Coordonnées
******
** ****
Adresse :
* ********* ********
Laignelet (35133)
Email :
******.**********@*****.***
Port. :
************
|
Responsable Ressources Humaines, Sénior
Référence : 683280
Expériences Professionnelles
sept. 2022
janv. 2023
|
Responsable Ressources Humaines
|
|
|
|
Séché Environnement
|
CDD - Remplacement congé maternité - Gestion des ressources humaines du site de
Changé - 240 collaborateurs - Management de 3 collaborateurs
Conduite du changement sur la mise en place de la GTA + nouveaux accords temps de
travail, accompagnement des managers, recrutement, gestions des conflits...
|
|
juin 2018
août 2022
|
Responsable Ressources Humaines
|
|
|
|
Groupe KERALIA
|
Groupe de 185 collaborateurs - 7 entités - 2 conventions collectives.
Développement et la gestion des ressources humaines du groupe sur tous ses domaines.
Notamment : conseil et support des directions, accompagnement des managers, gestion
des IRP, mise en place du SIRH, gestion des départ et des conflits...
|
|
août 2016
avr. 2018
|
Directeur Adjoint
|
|
|
|
EHPAD - Résidence Pro Santé Evry - Colisée
|
Gestion administrative, financière, commercial et RH de la structure.
Projet coupe PATHOS, commission de sécurité, appels à projets ARS, renouvellement du
projet d'établissement...
|
|
févr. 2016
juil. 2016
|
Stage
|
|
|
|
APHP
|
Stage de M2 - Aide à la décision
Réalisation de tableaux de bords, élaboration de campagnes budgétaires et
saisonnalisation
|
|
juil. 2012
août 2015
|
Stage - Adjoint chef comptable
|
|
|
|
CF - Linkedin
|
|
|
|
Assistant Contrôleur de gestion
|
|
|
|
Mutualité Française 22
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Master 2 - Analyse et Management des Établissements de Santé
- BAC+5
|
|
|
|
EHESP - PARIS
|
|
sept. 2011
juin 2014
|
Licence d'Économie - Gestion
- BAC+3
|
|
|
|
FACULTÉ DES SCIENCES ÉCONOMIQUES - RENNES 1
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|