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CV créé le : 17/04/2023
CV modifié le : 17/04/2023
Dernière connexion : 27/04/2023
Coordonnées
********* *****************

Adresse :
** *** ** *******
Rochefort-sur-Nenon (39700)
Email : *******************@*****.***
Port. : ************
AB, Sénior
Référence : 683346
Expériences Professionnelles
oct. 2003 janv. 2023 chef d entreprise delle
EURL ambulances DSA
* Acquisition rapide de nouvelles connaissances en intégrant les
informations disponibles.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les
améliorations possibles.
* Proposition de solutions innovantes en s'appuyant sur l'expérience
terrain et en effectuant les recherches nécessaires.
* Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une
prise de décision adaptée.
* Application des normes en vigueur, du règlement intérieur et des
procédures de l'entreprise.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de
l'entreprise.
* Contribution à la résolution des problèmes en apportant les
solutions adaptées et en formulant des propositions d'amélioration.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de
répondre aux attentes et de respecter les délais.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées
et en mutualisant les efforts.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les
objectifs de délais.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes
situations.
* Définition claire des problèmes rencontrés et identification des
causes.
* Communication des informations pertinentes avec les différents
interlocuteurs internes et externes.

* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et
en s'adaptant aux circonstances.
* Négociation des achats avec les fournisseurs pour obtenir le
meilleur rapport qualité/prix dans les délais.
* Mise en œuvre d'actions commerciales et analyse des indicateurs de
performance pour atteindre les objectifs de rentabilité.
* Actions de prospection commerciale afin de développer le
portefeuille clients.
* Création de partenariats avec les collectivités locales, élaboration
des projets et négociation des conditions.
* Veille à la qualité de vie au travail du personnel.
* Management des équipes, [Nombre] salariés.
* Identification des investissements pour le bon fonctionnement de
l'activité.
* Définition des objectifs individuels et collectifs à partir de la feuille
de route fixée.
* Organisation d'événements pour maintenir la cohésion des équipes.

sept. 2000 sept. 2003 RESPONSABLE D EXPLOITATION
HOLDING BERTIN
* Acquisition rapide de nouvelles connaissances en intégrant les
informations disponibles.
* Rédaction de documents dans le respect des règles de syntaxe et
d'orthographe.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Identification des besoins en écoutant attentivement les demandes
formulées et les spécificités de l'environnement.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de
répondre aux attentes et de respecter les délais.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les
objectifs de délais.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de
l'entreprise.
* Définition claire des problèmes rencontrés et identification des
causes.
* Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une
prise de décision adaptée.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de
répondre aux attentes et de respecter les délais.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les
améliorations possibles.
* Communication des informations pertinentes avec les différents
interlocuteurs internes et externes.
* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et
en s'adaptant aux circonstances.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes
situations.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées
et en mutualisant les efforts.

mars 1992 sept. 2000 REGULATRICE
AMBULANCES MULLER - REGULATRICE ESSERT
* Contribution à la résolution des problèmes en apportant les
solutions adaptées et en formulant des propositions d'amélioration.
* Identification des besoins en écoutant attentivement les demandes
formulées et les spécificités de l'environnement.
* Communication des informations pertinentes avec les différents
interlocuteurs internes et externes.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et
établissement de plannings.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes
situations.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de
répondre aux attentes et de respecter les délais.
* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et
en s'adaptant aux circonstances.
* Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une
prise de décision adaptée.

Diplômes et formations
sept. 1987 juin 1989 Baccalauréat profesionnel : Comptabilité - BAC
Lycée Raoul Follereau Belfort

Compétences
analyse des données, analyse des indicateurs de performance
Compétences linguistiques
Italien
Français
Centres d'intérêts
Voyages, Cinéma, Gastronomie, Pâtisserie, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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