CV créé le :
28/04/2023
CV modifié le :
28/04/2023
Dernière connexion :
28/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Rocquencourt (78150)
Email :
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Port. :
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Adjointe de direction, Sénior
Référence : 683552
Expériences Professionnelles
mars 2018
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RESPONSABLE DES ADMISSIONS
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MAISON DE RETRAITE DES SŒURS AUGUSTINES
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* Gestion administrative : organisation de l'Assemblée Générale annuelle, des
Conseils d'Administration et des bureaux du Conseil d'Administration, rédaction
des comptes rendus, participation à l'élaboration des tableaux de bord de
la direction.
* Responsabilité des admissions : relation résident-famille, accueil des résidents,
visite de l''établissement, suivi des demandes d'admission, constitution et
gestion des dossiers d'admission.
* Hôtellerie : supervision du prestataire (Cleriance) en charge du nettoyage et
des services hôteliers. Suivi transversal nécessaire au bon fonctionne- ment
des services techniques en lien avec les services généraux.
* Relation avec le pôle soins : élaboration des dossiers médicaux des résidents,
gestion et prise de rendez-vous des visites médicales en lien avec les
médecins coordonnateurs, le cadre de santé et l'IDEC, envoi et suivi des
documents médicaux auprès des laboratoires et pharmacies.
* Gestion de la communication interne : création des programmes d'animation
et des menus des résidents, organisation du Conseil de la Vie Sociale.
* Gestion administrative du personnel : tenue et mise à jour des dossiers salariés,
participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs, des registres
obligatoires, relais de la communication et des informations entre la Direction
et les salariés.
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janv. 2000
déc. 2018
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CHEF DE PROJET
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COM&O - STUDIO COM&O
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* Elaboration d'une stratégie de communication validée par la direction de
l'entreprise et la mise en application de cette stratégie au quotidien.
* Sélection des supports de communication les plus pertinents en fonction du
projet de l'entreprise, et l'élaboration de brochures, de guides, de textes, etc.
* Coordination et la validation de toutes les opérations de l'entreprise en lien avec
la communication.
* Lancement d'appels d'offres lorsqu'il faut faire appel à des prestataires
externes (infographistes, vidéastes, photographes, rédacteurs)
Gestion d'un budget de communication (prestataires, location de sites,
abonnements, etc.)
* Management d'une équipe dédiée à la communication (assistants, webmaster,
etc.).
* Communication interne à l'entreprise (informations, organisation
d'événements, etc.)
* Entretien de relations avec la presse, via les différents supports de
communication (invitations, mailing, téléphonie, participation à des salons, etc.)
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Diplômes et formations
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Master management des établissements médico-sociaux
- BAC+4
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Licence en droit Capacité en Droit
- BAC+3
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Compétences
Excel, LOGICIELS Microsoft, Power Point, Word, Office, Outlook
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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