Veuillez renseigner un poste
Rechercher
24/01/1973 (51 ans)
CV créé le : 28/04/2023
CV modifié le : 28/04/2023
Dernière connexion : 28/04/2023
Coordonnées
****** *******

Adresse :
* ****** ** ** *****
Rocquencourt (78150)
Email : ******.*******@*******.***
Port. : ************
Adjointe de direction, Sénior
Référence : 683552
Expériences Professionnelles
mars 2018 RESPONSABLE DES ADMISSIONS
MAISON DE RETRAITE DES SŒURS AUGUSTINES
* Gestion administrative : organisation de l'Assemblée Générale annuelle, des
Conseils d'Administration et des bureaux du Conseil d'Administration, rédaction
des comptes rendus, participation à l'élaboration des tableaux de bord de
la direction.

* Responsabilité des admissions : relation résident-famille, accueil des résidents,
visite de l''établissement, suivi des demandes d'admission, constitution et
gestion des dossiers d'admission.

* Hôtellerie : supervision du prestataire (Cleriance) en charge du nettoyage et
des services hôteliers. Suivi transversal nécessaire au bon fonctionne- ment
des services techniques en lien avec les services généraux.

* Relation avec le pôle soins : élaboration des dossiers médicaux des résidents,
gestion et prise de rendez-vous des visites médicales en lien avec les
médecins coordonnateurs, le cadre de santé et l'IDEC, envoi et suivi des
documents médicaux auprès des laboratoires et pharmacies.

* Gestion de la communication interne : création des programmes d'animation
et des menus des résidents, organisation du Conseil de la Vie Sociale.

* Gestion administrative du personnel : tenue et mise à jour des dossiers salariés,
participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs, des registres
obligatoires, relais de la communication et des informations entre la Direction
et les salariés.

janv. 2000 déc. 2018 CHEF DE PROJET
COM&O - STUDIO COM&O
* Elaboration d'une stratégie de communication validée par la direction de
l'entreprise et la mise en application de cette stratégie au quotidien.

* Sélection des supports de communication les plus pertinents en fonction du
projet de l'entreprise, et l'élaboration de brochures, de guides, de textes, etc.

* Coordination et la validation de toutes les opérations de l'entreprise en lien avec
la communication.

* Lancement d'appels d'offres lorsqu'il faut faire appel à des prestataires
externes (infographistes, vidéastes, photographes, rédacteurs)

Gestion d'un budget de communication (prestataires, location de sites,
abonnements, etc.)

* Management d'une équipe dédiée à la communication (assistants, webmaster,
etc.).

* Communication interne à l'entreprise (informations, organisation
d'événements, etc.)

* Entretien de relations avec la presse, via les différents supports de
communication (invitations, mailing, téléphonie, participation à des salons, etc.)

Diplômes et formations
Master management des établissements médico-sociaux - BAC+4

Licence en droit Capacité en Droit - BAC+3

Compétences
Excel, LOGICIELS Microsoft, Power Point, Word, Office, Outlook
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.