26/02/1974 (50 ans)
Permis B
CV créé le :
25/05/2023
CV modifié le :
25/05/2023
Dernière connexion :
23/06/2023
Coordonnées
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******
Adresse :
Vérines (17540)
Email :
*******.******@*****.**
Port. :
************
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Adaptabilité - Discrétion, Sénior
Référence : 684130
Expériences Professionnelles
déc. 2021
oct. 2022
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Secrétariat, administratif et comptabilité
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FONDATION OPEJ (Protection de l'Enfance)
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* Formalités administratives liées aux jeunes enfants, enregistrement des
dossiers sur NEMO et Dropbox , mise à jour des registres, renouvellement
droits CPAM et CSS
* Rédaction de lettres aux différentes instances (Juge/ASE etc ), envois
des rapports d'évolution et notes d'informations aux TPE et SST
* Prise de rv et suivi des visites médicales, envoi des convocations aux
salariés
* Saisies factures, pièces comptables, préparation et envoi des chèques,
relances fournisseurs, rapprochements bancaires,suivi et gestion des
caisses, NDF, dépôt commande de fonds, renouvellement chéquiers,
pointage des relevés de compte
* Classement des documents, préparation des réunions, prise de notes
et compte rendu,
* Diffusion des notes de service, d'information, plannings, gestion des
stocks fournitures
* Réceptions et transferts des appels, traitement du courrier
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déc. 2017
juil. 2019
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Chargée de RH puis Responsable RH Administratif
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REZONNANCE DEVELOPPEMENT (Société Financière)
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Formation :
* Collecte des besoins, planification et déploiement du plan de
formation selon les objectifs de l'entreprise, suivi des budgets et de la
facturation,
* Rédaction des documents administratifs liés aux formations
(convention, convocation, feuille d'émargement, attestation de
présence, etc.)
* Recherches demandes de financement et identifications des actions
finançables via l'OPCO si possible avec subrogation de paiement,
Administration du personnel :
* Elaboration des contrats de travail, avenants, suivi périodes d'essai,
* Contrôle et enregistrement des absences, mutuelle, visites médicales,
* Traitement des arrêts de travail, rapprochements des IJSS, constitution
du dossier prévoyance auprès de l'assureur, suivi et traitement des
indemnités complémentaires
* Attribution numéro objet contrat intermittents du spectacle
* Déclaration d'embauches, mouvement de main d'œuvre,
* Mise jour du registre du personnel et des différents tableaux de bord
(SPAIEctacle), EVERWIN,
NEMO, SIGMA, TRELLO
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déc. 2012
nov. 2017
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Assistante Responsable Administratif et Financier
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LM FACTORY/ MAGIC GARDEN
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* chèques, BDC, NDF, analyses, extractions de fichiers, relances clients,
factures fournisseurs, aide sur les dossiers juridiques et déclarations telles
que taxe formation continue, DSN,DOETH,DARES, aide à la constitution
des dossiers d' Appels d'Offre,
* Assistanat Direction ( obtention visas, baux de location, assurances,
CESU, demande licence de spectacle et renouvellement, abonnements
magazines, voyages etc)
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sept. 2012
oct. 2012
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Gestionnaire Paie et Administration du Personnel
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SONY MUSIC France ( Label de Disques)
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juil. 2008
août 2012
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Gestionnaire Paie et Administration du Personnel
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CCTEAM AURORE/ PENELOPE
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mai 1999
sept. 2001
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Employée Administrative
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Diplômes et formations
juin 2011
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Paie et charges sociales - niveau 1 et 2
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CEGOS
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juin 2008
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Pratique de la paie
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DEMOS
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juin 2003
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Les bases du Droit du Travail
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DEMOS
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juin 1992
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Baccalauréat A1 Section Lettres et Mathématiques Gestion de la Paie : * Recueil et saisie des éléments de paie fixes et variables, commandes
- BAC
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Brevet Européen Premiers
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Secours (Croix- Rouge Française)
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Compétences
ADP, CCMX, CEGID, CSS, SAGE, Excel, Powerpoint, Word, Pack Office, TRELLO
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine-Gastronomie, Décoration, Photographie, Lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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