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26/02/1974 (50 ans)
Permis B
CV créé le : 25/05/2023
CV modifié le : 25/05/2023
Dernière connexion : 23/06/2023
Coordonnées
******* ******

Adresse :

Vérines (17540)
Email : *******.******@*****.**
Port. : ************
Adaptabilité - Discrétion, Sénior
Référence : 684130
Expériences Professionnelles
déc. 2021 oct. 2022 Secrétariat, administratif et comptabilité
FONDATION OPEJ (Protection de l'Enfance)
* Formalités administratives liées aux jeunes enfants, enregistrement des
dossiers sur NEMO et Dropbox , mise à jour des registres, renouvellement
droits CPAM et CSS
* Rédaction de lettres aux différentes instances (Juge/ASE etc ), envois
des rapports d'évolution et notes d'informations aux TPE et SST
* Prise de rv et suivi des visites médicales, envoi des convocations aux
salariés
* Saisies factures, pièces comptables, préparation et envoi des chèques,
relances fournisseurs, rapprochements bancaires,suivi et gestion des
caisses, NDF, dépôt commande de fonds, renouvellement chéquiers,
pointage des relevés de compte
* Classement des documents, préparation des réunions, prise de notes
et compte rendu,
* Diffusion des notes de service, d'information, plannings, gestion des
stocks fournitures
* Réceptions et transferts des appels, traitement du courrier

déc. 2017 juil. 2019 Chargée de RH puis Responsable RH Administratif
REZONNANCE DEVELOPPEMENT (Société Financière)
Formation :

* Collecte des besoins, planification et déploiement du plan de
formation selon les objectifs de l'entreprise, suivi des budgets et de la
facturation,
* Rédaction des documents administratifs liés aux formations
(convention, convocation, feuille d'émargement, attestation de
présence, etc.)
* Recherches demandes de financement et identifications des actions
finançables via l'OPCO si possible avec subrogation de paiement,

Administration du personnel :

* Elaboration des contrats de travail, avenants, suivi périodes d'essai,
* Contrôle et enregistrement des absences, mutuelle, visites médicales,
* Traitement des arrêts de travail, rapprochements des IJSS, constitution
du dossier prévoyance auprès de l'assureur, suivi et traitement des
indemnités complémentaires
* Attribution numéro objet contrat intermittents du spectacle
* Déclaration d'embauches, mouvement de main d'œuvre,
* Mise jour du registre du personnel et des différents tableaux de bord


(SPAIEctacle), EVERWIN,
NEMO, SIGMA, TRELLO

déc. 2012 nov. 2017 Assistante Responsable Administratif et Financier
LM FACTORY/ MAGIC GARDEN
* chèques, BDC, NDF, analyses, extractions de fichiers, relances clients,
factures fournisseurs, aide sur les dossiers juridiques et déclarations telles
que taxe formation continue, DSN,DOETH,DARES, aide à la constitution
des dossiers d' Appels d'Offre,
* Assistanat Direction ( obtention visas, baux de location, assurances,
CESU, demande licence de spectacle et renouvellement, abonnements
magazines, voyages etc)

sept. 2012 oct. 2012 Gestionnaire Paie et Administration du Personnel
SONY MUSIC France ( Label de Disques)

juil. 2008 août 2012 Gestionnaire Paie et Administration du Personnel
CCTEAM AURORE/ PENELOPE

mai 1999 sept. 2001 Employée Administrative

Diplômes et formations
juin 2011 Paie et charges sociales - niveau 1 et 2
CEGOS

juin 2008 Pratique de la paie
DEMOS

juin 2003 Les bases du Droit du Travail
DEMOS

juin 1992 Baccalauréat A1 Section Lettres et Mathématiques Gestion de la Paie : * Recueil et saisie des éléments de paie fixes et variables, commandes - BAC

Brevet Européen Premiers
Secours (Croix- Rouge Française)

Compétences
ADP, CCMX, CEGID, CSS, SAGE, Excel, Powerpoint, Word, Pack Office, TRELLO
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Cuisine-Gastronomie, Décoration, Photographie, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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