Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/05/2023
CV modifié le : 29/05/2023
Dernière connexion : 23/04/2024
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** *** *********
Montpellier (34000)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 684215
Expériences Professionnelles
févr. 2023 juin 2023 Assistante Médico-sociale
ADÈNE , Montpellier/ Association
* Gestion administrative/Création, suivi des dossiers Patient Médecin, veiller aux
respects des procédures, facturation, commande/Saisie et classement
informatique et comptable/Relation patient
*

mai 2022 déc. 2023 Adjointe responsable commerciale
CANTIDIS , Montpellier/Commerce
* Gestion Commerciale/Respect des procédures /Planning /Commande
/Fournisseurs /Facturation /Relation clientèle

sept. 2019 août 2021 Assistante administrative Logistique
MÉDITERRANÉE MÉTROPOLE, Montpellier/Collectivité Territoriale
* Gestion planning et lieu d'intervention des équipes de maintenance//démarche
qualité service /Suivi présentiel/Faire respecter les procédures.

juin 2008 sept. 2013 Assistante administrative Logistique
ADREXO , Montpellier/Communication et Information
* Logistique des transports, relation clientèle, veiller au service qualité des
prestations

févr. 2005 sept. 2006 Assistante administrative Chargée d'accueil
DELL TECHNOLOGIES , Montpellier
* Démarche qualité accueil du Public, reporting, gestion des planning équipes de
maintenance, réservation salle, trajet, Rédaction support, communication interne,
gestion entrées/sorties du personnel, accueil physique et téléphonique, gestion des
demandes de +1000 salariés.

juin 2004 Responsable administrative
PROGESUD-HÉRAULT TRANSPORT , Montpellier
* Gestion administrative, gestion du personnel, collecte des données, création suivi
des dossiers, contrat, DPAE, reporting, Facturation, Commande, relance impayés,
gestion appels entrants, litige, démarche qualité service Public.

janv. 2003 juin 2004 Assistante administrative
UNE AUTRE LANGUE , Montpellier
* Gestion administrative, accueil clientèle

juin 2002 sept. 2002 Assistante de direction, gestion locative
RÉSIDENCES OBSERVATOIRE , Montpellier
* Gestion Locative, visite, création et gestion des contrats, accueil clientèle, relation
prestataires, planning intervention de maintenance, annonces web, mailing, accueil
physique et téléphonique, Commande, fournisseur, facturation.

sept. 2001 juin 2002 Agente administrative et financière
TRÉSOR PUBLIC, Montpellier
* Opérations de saisies des données financières, monter des dossiers de créances,
relance impayés, classement Informatique, transmettre les données, mettre en lien
avec les partenaires institutionnels.

juin 1997 févr. 1998 Agente d'accueil
MAIRIE DE LANGEAIS , Montpellier
* Gérer les actions de communication, élaborer, coordonner et animer le programme,
mettre en lien avec les partenaires institutionnels, communiquer auprès de
différents publics, accueillir les groupes.

Diplômes et formations
juin 2005 Formation Sécurité Incendie évacuation des salariés ( +de 1000) de l'entreprise ¬ Dell Technologies

sept. 1999 juin 2001 Sciences Économie et Sociale +2; Gestion des entreprises et des administrations. Gestion des ressources humaines administration du personnel et généra - BAC+2
IUT TOURS

sept. 1998 juin 1999 STT Secrétariat Bureautique Comptabilité Bureautique Comptabilité
Ifad Institute

sept. 1996 juin 1997 École secondaire /Baccalauréat B Économies et Sociales - BAC

Compétences
Ciel, Sage, SAP HR, Access, Excel, Outlook, Suite Office
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.