Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 12/06/2023
CV modifié le : 12/06/2023
Dernière connexion : 17/06/2023
Coordonnées
***** ***** *****



Email : *.*****.***@*****.***
Port. : ***********
Hôtesse évènementiel, Junior
Référence : 684756
Expériences Professionnelles
sept. 2021 VIE
LE CARROUSEL MENZAH
VIE SCOLAIRE
* Soutien des élèves pris en charge pour les aider à prendre des notes, à faire leurs devoirs et à assimiler les
acquis pédagogiques en les reformulant.
* Aide à la communication entre le jeune et ses proches (famille, amis, camarades, professeurs, etc.).
* Transmission des observations par voie écrite, orale et informatique.
* Assistance quotidienne pour des gestes, opérations et activités comme les repas, l'hygiène et les
déplacements.
* Aide apportée aux jeunes en situation de handicap lors des cours pour les déplacements ou l'utilisation de
matériel.
* Soutien psychologique aux jeunes en situation de handicap ou présentant un trouble invalidant.
* Surveillance des élèves pendant les intercours, intervention en cas de comportement à risque, veille au




* respect du règlement intérieur.
* Encadrement des élèves durant les temps d'étude et en cas de professeur absent, instauration d'un climat
calme et propice au travail.
https://www.teleperformance.com/en-us/locations/tunisia-site/bienvenue-en-tunisie/ |

juin 2021 Hôtesse évènementiel
LE CARROUSEL MENZAH
* Accueil Physique.?

* Orientation des visiteurs.?

* Gestion de la réservation.?

* Orientation, accompagnement et placement en salle.*
* Veiller au bon déroulement d'un évènement.?

Poste n°2 : Social Media Manager (Responsable réseaux sociaux)

* la gestion de projet autour des média sociaux.

* définir la meilleure stratégie pour développer et améliorer la visibilité globale de l'entreprise

janv. 2019 déc. 2020 chargée clientèle
TELEPERFORMANCE TUNISIE
* Gestion de l'ensemble des formalités à accomplir dans le cadre d'une procédure individuelle.

* Mise en place d'un recouvrement amiable et établissement d'un échéancier de paiement pour obtenir le
remboursement des impayés.

* Communication avec les clients pour mettre les comptes à jour avec des plans de remboursement
appropriés.

Chargée clientèle Habitat.fr
Phonact Tunisie
* Vérifier la recevabilité des réclamations clients.

* Négocier, gérer les commandes et la prise de rendez-vous avec les clients.

Administratrice
Société Café d'afrique
Amélioration de la performance des systèmes et des procédures

Aide-soignante, privé (accompagnement d'une personne âgée dans les activités de sa vie quotidienne)

* Consignations des constantes vitales, des comportements et des médicaments dans les dossiers
médicaux des clients.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.

* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de respecter
les délais.

Diplômes et formations
juin 2019 Attestation de participation au concours d'admission - BAC+6 et plus
l'institut supérieur de la magistrature: Law and business school

sept. 2013 juin 2016 Licence Fondamentale en DROIT PRIVE : Attestation de réussite en 1er année Master Professionnel en DroitInternational des affaires - BAC+4
Université libre de Tunis

Certificat d'aptitude professionnelle en cuisine et pâtisserie
Institut Pascal

Brevet de technicien supérieur spécialité AIDE-SOIGNANTE - BAC+2
Centre International de formation technologique

Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Word, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Natation, tennis, randonnée pédestre, basketball, football, piano, Bénévolat dans une association
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.