CV créé le :
12/06/2023
CV modifié le :
12/06/2023
Dernière connexion :
17/06/2023
Coordonnées
*****
***** *****
Email :
*.*****.***@*****.***
Port. :
***********
|
Hôtesse évènementiel, Junior
Référence : 684756
Expériences Professionnelles
sept. 2021
|
VIE
|
|
|
|
LE CARROUSEL MENZAH
|
VIE SCOLAIRE
* Soutien des élèves pris en charge pour les aider à prendre des notes, à faire leurs devoirs et à assimiler les
acquis pédagogiques en les reformulant.
* Aide à la communication entre le jeune et ses proches (famille, amis, camarades, professeurs, etc.).
* Transmission des observations par voie écrite, orale et informatique.
* Assistance quotidienne pour des gestes, opérations et activités comme les repas, l'hygiène et les
déplacements.
* Aide apportée aux jeunes en situation de handicap lors des cours pour les déplacements ou l'utilisation de
matériel.
* Soutien psychologique aux jeunes en situation de handicap ou présentant un trouble invalidant.
* Surveillance des élèves pendant les intercours, intervention en cas de comportement à risque, veille au
* respect du règlement intérieur.
* Encadrement des élèves durant les temps d'étude et en cas de professeur absent, instauration d'un climat
calme et propice au travail.
https://www.teleperformance.com/en-us/locations/tunisia-site/bienvenue-en-tunisie/ |
|
|
juin 2021
|
Hôtesse évènementiel
|
|
|
|
LE CARROUSEL MENZAH
|
* Accueil Physique.?
* Orientation des visiteurs.?
* Gestion de la réservation.?
* Orientation, accompagnement et placement en salle.*
* Veiller au bon déroulement d'un évènement.?
Poste n°2 : Social Media Manager (Responsable réseaux sociaux)
* la gestion de projet autour des média sociaux.
* définir la meilleure stratégie pour développer et améliorer la visibilité globale de l'entreprise
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
chargée clientèle
|
|
|
|
TELEPERFORMANCE TUNISIE
|
* Gestion de l'ensemble des formalités à accomplir dans le cadre d'une procédure individuelle.
* Mise en place d'un recouvrement amiable et établissement d'un échéancier de paiement pour obtenir le
remboursement des impayés.
* Communication avec les clients pour mettre les comptes à jour avec des plans de remboursement
appropriés.
|
|
|
Chargée clientèle Habitat.fr
|
|
|
|
Phonact Tunisie
|
* Vérifier la recevabilité des réclamations clients.
* Négocier, gérer les commandes et la prise de rendez-vous avec les clients.
|
|
|
Administratrice
|
|
|
|
Société Café d'afrique
|
Amélioration de la performance des systèmes et des procédures
Aide-soignante, privé (accompagnement d'une personne âgée dans les activités de sa vie quotidienne)
* Consignations des constantes vitales, des comportements et des médicaments dans les dossiers
médicaux des clients.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de respecter
les délais.
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
|
Attestation de participation au concours d'admission
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
l'institut supérieur de la magistrature: Law and business school
|
|
sept. 2013
juin 2016
|
Licence Fondamentale en DROIT PRIVE : Attestation de réussite en 1er année Master Professionnel en DroitInternational des affaires
- BAC+4
|
|
|
|
Université libre de Tunis
|
|
|
Certificat d'aptitude professionnelle en cuisine et pâtisserie
|
|
|
|
Institut Pascal
|
|
|
Brevet de technicien supérieur spécialité AIDE-SOIGNANTE
- BAC+2
|
|
|
|
Centre International de formation technologique
|
|
Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Word, Outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Natation, tennis, randonnée pédestre, basketball, football, piano, Bénévolat dans une association
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|