Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/06/2023
CV modifié le : 29/06/2023
Dernière connexion : 06/09/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :
***** ** ***** ******* *******
Ajaccio (20000)
Email : ********@*******.**
Port. : ************
Assistante commerciale, Sénior
Référence : 685245
Expériences Professionnelles
janv. 2023 Assistante commerciale
Idéal Frais
Grossiste Produits de la mer
* Gestion des appels et saisie des commandes clients
* Gestion des bons de livraison, de la création à la facturation.
* Passage des commandes fournisseurs et vérification facturation
* Gestion du service après-vente (Appel entrant et e-mail)
* Gestion des relations et documents entre le service commercial et le service exploitation
* Promotion et développement de la vente des produits

sept. 2021 nov. 2021 Manager rayon
Charcuterie Traiteur Fromage - SuperU
* Mise en place du rayon
* Gestion des stocks et passage des commandes fournisseur
* Management d'une équipe de 3 personnes
* Service et vente à la clientèle

déc. 2017 janv. 2021 Responsable magasin
O'Halles Sassenage
* Encadrement recrutement et formation d'une équipe de 15 salariés, gestion des plannings
* Tenue du magasin - Approvisionnement et optimisation des stocks - Gestion des pertes li
* Mise en place négociation et organisation des promotions
* Gestion du coffre - Respect des règles d'hygiène alimentaire

juin 2016 déc. 2016 Chef Caisse - Responsable fraicheur
LIDL Seynod
* Gestion du coffre et des flux financiers - Organisation d'une ligne de 5 caisses
* Management d'une équipe de 7 à 20 Caissiers Employés libre-service
* Traitement des réclamations clients - Gestion des retours marchandises et remboursements
* Passation des commandes - Réception et contrôle des livraisons - Gestion de la réserve -Mise en Rayon - Merchandising
* Ouverture et fermeture du magasin
* Responsable Rayon Fruits, Légumes et Fleurs - Garantie du respect des règles d'hygiène et de sécurité des rayons Frais -
Viandes Volailles Poisson - Surgelés et Boulangerie Pâtisserie

avr. 2012 mars 2015 Assistante Achats
Groupe BERTHOD Cran Gevrier
Interface entre les fournisseurs et les magasins Home Salons - H&H - XXL des départements 73, 74 et 01
* Gestion et suivi des commandes clients
* Mise en place et actualisation de la base de données produits sur Winmeuble
* Création et Maj des supports commerciaux - Mise en place et coordination des salons professionnels
* Contrôle des livraisons, saisie des entrées en stock, saisie des factures fournisseurs - Déclaration d'Echanges de Biens

déc. 1998 oct. 2011 Assistante Achats
AUCHAN - Villeneuve d'Ascq
marketing, comptabilité, service qualité, logistique...) et acheteurs
* Référencement des produits, gestion et Maj de la base de données Produits et Fournisseurs
* Organisation des collections: gestion des appels d'offres, sélections produits, négociation - Passation des commandes
* Préparation et suivi des négociations, gestion des contrats commerciaux et suivi de la RFA
* Gestion des tracts nationaux - Aide à la réorganisation des linéaires avec le Merchandising

mai 1997 oct. 1998 Assistante de direction
Agence immobilière IMMO LEADER à Ronchin
* Accueil des clients et présentations des biens immobiliers - Gestion des agendas des commerciaux
* Suivi des dossiers de vente avec les offices notariales - Saisie des factures dans CIEL Comptabilité

déc. 1994 janv. 1997 Secrétaire commerciale
Tabac Pmu des 4 chemins à Lille
* Suivi des stocks et gestion des réappros - préparation des documents comptables - négociations fournisseurs

Diplômes et formations
juin 1994 B.T.S Informatique de Gestion - BAC+2
Lycée Gaston Berger à Lille

juin 1992 Baccalauréat G2 (Gestion - Comptabilité) - BAC
Lycée Gaston Berger à Lille

Compétences
actualisation de la base de données, base de données, CIEL Comptabilité, AS 400, Sage, Excel, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Randonnées, Jardinage, Paddle
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.