CV créé le :
18/07/2023
CV modifié le :
18/07/2023
Dernière connexion :
13/01/2024
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* ******* ** ** ********
Gourbera (40990)
Email :
*******.********@*******.**
Port. :
************
|
Directrice Adjointe, Sénior
Référence : 685704
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Directrice Adjointe
|
|
|
|
Association l'Airial
|
* Gestion RH : chargée du recrutement et du développement des ressources
humaines, établissement des contrats de travail, veille au respect des
obligations légales concernant le droit du travail et les dispositions
conventionnelles, conception du plan de développement des compétences,
participation aux réunions CSE et CSSCT.
* Gestion budgétaire et financière : élaborer et assurer le suivi du budget de
plusieurs établissements de l'association.
* Gestion de projet : formalisation et mise en œuvre des projets
d'établissements et de services, réponse aux appels à projets, bilans, demandes
de subventions, conduite de la stratégie des établissements, animation des
démarches d'amélioration continue.
* Gestion de l'offre et des services : Organisation des dispositifs
d'accompagnements et de prise en charge des résidents.
|
|
janv. 2017
janv. 2022
|
Cheffe de service départementale
|
|
|
|
LA SOURCE
|
* Gestion de services : prise de décision, pilotage de stratégie, coordination et
gestion des activités des services de 4 établissements (CSAPA, ACT, CAARUD,
Accueil de Jour).
* Gestion de projet et pilotage d'action : mise en œuvre et conception des
projets d'établissements et de services, réponse aux appels à projets, écriture
des bilans, écriture de diagnostic.
* Management (50 personnes) : Encadrement et animation d'équipe
pluridisciplinaire, organisation du travail, programmation des activités du
service, coordination des interventions, établissement et suivis de planning,
pilotage des réunions, gestion de conflits, rédaction de contrat de travail et
d'offre d'emploi, recrutement.
* Partenariat : développement de réseau partenarial, co-construction de projet
commun, animation de réunion pluri partenarial, mobilisation de réseau,
rédaction de convention.
* Cadre juridique : mise en place des outils de la loi de 2002, connaissance de
l'application d'une convention collective et du droit du travail, connaissance des
recommandations de bonnes pratiques de l'ANESM et des politiques publiques.
|
|
janv. 2014
déc. 2017
|
Professeure d'activité physique adaptée
|
|
|
|
LA SOURCE
|
|
|
janv. 2013
janv. 2017
|
INTERVENANTE PREVENTION
|
|
|
|
LA SOURCE
|
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
Référente sport adapté
|
|
|
|
Clinique SSR Montpribat
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2023
juin 2024
|
MBA Responsable RH
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
juin 2019
|
Mastère spécialisé « Management des structures d'Actions Sociales et Sanitaires »
- BAC+4
|
|
|
|
KEDGE Business School
|
|
juin 2013
|
MASTER 2 « Prévention, éducation à la santé, actvités physiques »
- BAC+5
|
|
|
|
UNIVERSITÉ DE Montpellier
|
|
juin 2012
|
MASTER 1 « Activités Physiques Adaptés et Santé »
- BAC+4
|
|
|
|
UNIVERSITÉ de Toulouse
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|