CV créé le :
11/08/2023
CV modifié le :
11/08/2023
Dernière connexion :
02/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Courgenay (89190)
Email :
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Port. :
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RESPONSABLE, Sénior
Référence : 686260
Expériences Professionnelles
mars 2011
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Responsable Hôtelière & Logistique
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CLINIQUE DU PLATEAU
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Contribution à l'accréditation par l'ANAES: (Agence Nationale d'Accréditation et d'Evaluation en Santé)
Rédiger les protocoles de bio nettoyage
-Participer à l'élaboration du projet hôtelier, en liaison avec le responsable lingerieOrganisation des prestations hôtelières
-Contribuer à la définition de la politique de l'établissement-en matière-dbertellerie et d'hygiènr, en-conformité-avec-le projet-d'établissement.
-Élaborer des protocoles pour l'entretien des p.ies communes, étages et pour les services de lingerie-buanderie.
Contrôle de la qualité des prestations hôtelières
Veiller à la mise en oeuvre d'une politique hôtelière au service des patients ou des usagers et de leurs familles
-Assurer le bon fonctionnement de la restauration
-Analyser les questionnaires de sortie et s'assurer qu'ils sont conformes aux besoins des patients
-Assurer les relations extérieures avec les organismes de contrôle des risques, de l'hygiène et de la sécurité
Animer ou participer à différentes commissions et groupes de travail (Comité de lutte contre les infections nosocomiales, Tri de déchets etc..).
-Accueillir les patients et leurs familles et écouter leurs attentes en matière d'hébergement et de prestations hôtelières
Management
Participe au recrutement des salariés
-Animer et encadrer I. équipes des services hôteliers et le personnel d'entretien et d'hygiène, de lingerie-buanderie
Organiser le travail et les plannings
-Organiser les formations hôtelières
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et optimiser les conditions
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févr. 2000
févr. 2009
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Responsable Hôtelière / Correspondante Hygiène
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CLINIQUE DE L'ALMA
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Contribution à l'accréditation par l'ANAES :
-Rédiger les protocoles de bio nettoyage
Répartition/Organisation du Travail : Mettre en adéquation'. ressources professionnelles et les charges de travail
Organiser et répartir le travail des agents de services dans les différents étages
Signaler aux personnels d'entretien I. disfonctionnements nécessitant des travaux de maintenance ou de réparation
Contrôle du travail effectué dans les parties communes et dans les chambres :-Animer et fédérer les équipes sous sa responsabilité
Femmes de chambres, le personnel de restauration et Agents Techniques
-Évaluer les compétences de l'équipe en fonction des profils de poste
Évaluer les besoins en formation et les bénéfices acquis
Contrôle de l'application des protocoles :
Participer aux tâches professionnelles des agents pour faire respecter par tous les services les méthodes définies dans les délais impartis
Gestion :
Evaluer les besoins de l'unité et effectuer des choix en fonction d. priorités
Assurer la gestion des approvisionnements et stocks de produits d'entretien
-Gérer la livraison du linge et sa judicieuse répartition dans la clinique
Gérer les litiges et validation des factures de linge, de restauration et de l'économat.
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févr. 1999
janv. 2000
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Gouvernante du soir
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WESTIN DEMEURE LE PARC HOTEL
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avr. 1998
janv. 1999
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Gouvernante du soir
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SHERATON ROISSY AEROPORT HOTEL
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avr. 1997
mars 1998
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Gouvernante du soir
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MARR1OT CHAMPS ELYSEES
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Diplômes et formations
juin 1995
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Licence en Finances et Economic Option Marketing International
- BAC+3
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Ecole Américaine de Commerce BSBA
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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