Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 11/10/2023
CV modifié le : 11/10/2023
Dernière connexion : 11/10/2023
Coordonnées
***** ******

Adresse :
********* ****** ****** *** * **** *****
Ville-di-Pietrabugno (20200)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
Cadre Administratif, Sénior
Référence : 687955
Expériences Professionnelles
mai 2019 mai 2021 Cadre Administratif
Fédération ADMR Haute Corse
- Suivi du fonctionnement des services de soins.
- Accompagnement des infirmiers coordinateur des SSIAD dans la réalisation des objectifs
de la fédération : suivi opérationnel et formation des équipes à l'utilisation du logiciel de
soin « Ximi ».
- Suivi de la démarche qualité, participation aux évaluations internes, externes et audits
afnor des services.
- Indicateurs qualité et statistiques : suivi et traitement de données collectées dans les
bases de données internes et auprès des différents services administratifs, financiers,
Ressources Humaines, social : réponse aux enquêtes annuelles DREES, INSEE, HAS et ARS.
- Période de la COVID-19 : relation avec les pharmacies et les laboratoires de proximité
(accès à la vaccination et aux tests RT-PCR).
- Participation au projet d'établissement élaboré suivant les orientations du SROSM, de la
loi du 2002-2 et avec la collaboration d'un cabinet de conseil.
- Elaboration du plan de formation annuel et diffusion auprès des équipes.
- Développement des partenariats fédéraux et suivi des conventions.

avr. 2012 févr. 2019 Directrice Ehpad
Résidence Saint-Antoine Grans (13-BdR)
- Création des documents de conformité en lien avec l'ARS pour l'ouverture de l'extension
de l'EHPAD.
- Suivi des rapports d'évaluation interne et externe, participation et collecte des données
nécessaires lors de l'audit de pratiques.
- Analyse de données internes en lien avec le service comptabilité et un cabinet de conseil
(rédaction des rapports annuels d'activité).




- Suivi du renouvellement de la convention tripartite sur la base du cahier des charge en
relation avec l'ARS.
- Suivi de l'installation et de la mise en œuvre du nouveau logiciel « Titan » avec les
services de soins et avec la collaboration du service informatique (dossier de soin
informatisé).
- Suivi des documents budgétaires et des budgets alloués à chaque service.
- Rédaction du projet d'établissement EHPAD et EHPA suivant les recommandations de
l'ANESM.
- Recrutement du personnel et management des équipes du service hébergement.
- Démarche qualité (suivi des procédures, protocoles et plan d'action).
- Promotion de l'établissement pour l'accueil de nouveaux résidents (communication avec
sites, panneaux, flyer, organisation d'évènements à thèmes).
- Développement des relations avec des partenaires externes et suivi des conventions.

janv. 2010 déc. 2011 Adjointe de Direction Ehpad
Résidence Pommerole Vaison la Romaine
Suivi des plannings salariés sur le logiciel « OSIRIS », facturation, accueil et suivi des dossiers d'admission
résidents.

janv. 2006 déc. 2007 Stagiaire en alternance
Clinique Médica France Avignon
Soutien de l'adjointe de direction : plannings sur Excel, notes de service sur word, mise à jour
procédures suivant le référentiel qualité, accueil et suivi des dossiers d'admission patients, mise à jour du livret
d'accueil.

janv. 2005 Stage
Banque Populaire

janv. 2004
Eurocopter
Emploi saisonnier Eurocopter (2004): enregistrement des pièces d'hélicoptère sur informatique, tableaux
Excel .

Diplômes et formations
sept. 2007 juin 2009 Master 2 Gestion des établissements de Santé - BAC+5
Université de Rennes

sept. 2006 juin 2007 Licence de Gestion Spécialité ressources Humaines - BAC+3
Université d'Aix

sept. 2004 juin 2006 DUT Technique de Commercialisation - BAC+2
Université d'Aix-Marseille

juin 2004 Baccalauréat option Economique et social - BAC

Compétences
Analyse de données, bases de données internes, Excel, Power Point, word, Informatique
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Jogging, yoga pilate, randonnées, Voyages : Angleterre, Sicile, Maroc, Belgique, Autriche
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.