CV créé le :
16/10/2023
CV modifié le :
16/10/2023
Dernière connexion :
16/10/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
* *** *** ****** *******
Email :
*****.*******@*******.**
Port. :
************
|
infirmière, Sénior
Référence : 688134
Expériences Professionnelles
janv. 2015
déc. 2023
|
infirmière
|
|
|
|
Service médico-social d'OOREDOO, direction ressource humaine
|
* Gestion de l'absentéisme : de la déclaration à l'archivage du certificat médical selon la
procédure en vigueur (fichier absence, fichier comité médico-administratif, traitement des
réclamations...).
* Participation à l'amélioration de la procédure opérationnelle de la gestion d'absentéisme :
outil, notification, règles de gestion, ...
* Etablir les fichiers d'activité hebdomadaire, fichier statistique, Dashboard.
* Gestion des appels téléphoniques et du courrier confidentiel.
* Planifier et organiser les réunions de comités avec les représentants du personnel (CCE, Bureau
syndical).
* Répondre aux différentes demandes de l'audit interne et accompagner les inspecteurs de travail
pour les visites des sites.
* Participer aux réunions de la DRH.
* Gestion des convocations des personnels pour les visites médicales périodiques, les consultations
et les contre-visites médicales.
* Participation active à la médecine du travail : assurer le suivi médical des salariés en
collaboration avec le médecin du travail en particulier les porteurs d'une pathologie chronique,
préparation et suivi des dossiers d'aménagements des postes du travail, effectuer les examens
complémentaires des ECG, des Visio-tests et des audiogrammes.
* Bilans biologiques annuels : Organisation des séances de prélèvement sanguin en collaboration
avec le laboratoire de biologie.
* Accueil et prise en charge du personnel dans le cadre de l'urgence au sein de l'entreprise ainsi
que les soins infirmiers de routine.
* Participation aux actions préventives et aux journées de sensibilisation
* Organisation des compagnes de vaccination.
* Gestion du stock au sein de la pharmacie.
|
|
janv. 2013
|
Stage de fin d'études de Master) Direction sécurité
|
|
|
|
|
* Diagnostic santé et sécurité au travail Etude d'éclairage et du bruit, ambiance thermique.
|
|
janv. 2011
|
|
|
|
|
l'hôpital FSI la Marsa
|
hématologie
* Groupage sanguin et transfusion
|
|
janv. 2009
|
|
|
|
|
|
2009 Laboratoire privé d'analyses médicales (Stage d'intégration) Service de microbiologie, biochimie,
Hématologie
* Gestion des Bilans sanguins
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
Formation aux premiers secours
|
|
|
|
Croissant Rouge Tunisien
|
|
juin 2015
|
Législation sanitaire
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Institut Supérieur des Sciences Infirmière de Tunis
|
|
sept. 2011
juin 2013
|
Master professionnel en hygiène et sécurité appliquée
- BAC+4
|
|
|
|
Faculté des sciences de Tunis
|
|
juin 2013
|
Equipements de protection individuelle et appareils de protection respiratoire
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Institut de Santé et de Sécurité au Travail
|
|
sept. 2009
juin 2011
|
Licence appliquée en biologie analytique et expérimentale
- BAC+3
|
|
|
|
Faculté des sciences de Tunis
|
|
juin 2008
|
Diplôme national Baccalauréat sciences expérimentales
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Visio, Windows XP, Pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|