mai 2020
|
TELECONSEILLER PROJET NIKE
|
|
|
|
CONCENTRIX SOFIA
|
* Gestion des appels entrants et résolution des problèmes liés à la livraison de produits
* Traitement des remboursements inférieurs à 250€
|
|
juil. 2019
mai 2020
|
SUPPORT TECHNIQUE PROJET XEROX AVEC
|
|
|
|
CONCENTRIX a SOFIA
|
pays francophones tels que la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et Monaco.
|
|
avr. 2018
mai 2019
|
TELECONSEILLER PROJET
|
|
|
|
BNP PARIBAS AVEC SITEL A LISBONNE
|
* Gestion des appels entrants de clients de tous niveaux, de l'entrée de gamme aux produits haut de
gamme
* Résolution de problèmes liés aux cartes de crédit et de débit
|
|
mai 2017
févr. 2018
|
TELECONSEILLER PROJET ENGIE
|
|
|
|
ARVATO A LISBONNE
|
Gestion des appels entrants, traitement du courrier, mise en place et explication des factures,
contacts avec GrDF et ENEDIS, gestion des plannings des techniciens d'intervention.
|
|
août 2016
févr. 2017
|
TELECONSEILLER PROJET OXYBUL
|
|
|
|
WEBHELP A LISBONNE
|
* Fourniture d'un service client de qualité en répondant aux demandes et en offrant des solutions
adaptées
|
|
mars 2015
oct. 2015
|
serveur polyvalent
|
|
|
|
RUNNER AU LITTLE DROPS
|
responsabilités.
|
|
mars 2014
mars 2015
|
EMPLOYE POLYVALENT
|
|
|
|
DREAM CASTLE HOTEL **** A DISNEYLAND PARIS
|
* Expérience en service alimentaire et petit-déjeuner, gestion et mise en œuvre de buffets et de
réceptions.
|
|
sept. 2012
sept. 2013
|
GERANT DU CYBERCAFE
|
|
|
|
EL PEPINO LOCUTORIO
|
* Création d'une expérience client exceptionnelle en offrant un service personnalisé et en répondant
aux besoins spécifiques des clients.
|
|
nov. 2011
juin 2012
|
|
|
|
|
VOLONTARIAT os cantos do quatros swan, Santa Margarida
|
* Résolution proactive des problèmes et gestion des conflits pour maintenir une atmosphère
harmonieuse. Socialisation auprès des personnes âgées.
|
|
|
BARMAN
|
|
|
|
PUB BIDDLE BROTHERS L ETE 2010 A LONDRES
|
,* Expérience de service bar et préparation de cocktails pour assurer une expérience client
exceptionnelle.
|
|