CV créé le :
11/12/2023
CV modifié le :
11/12/2023
Dernière connexion :
12/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Lille (59000)
Email :
*************@*****.***
Port. :
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Agent polyvalent de restauration, Junior
Référence : 689565
Expériences Professionnelles
oct. 2020
nov. 2021
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Agent polyvalent de restauration
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MCDONALDS - GUADELOUPE GOSIER
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* Remise en ordre de la cuisine et des zones de stockage à la fin du service.
* Accueil et prise en charge des clients selon les standards définis par
l'entreprise afin de garantir un service de qualité.
* Préparation et assemblage de plats simples selon les fiches recettes.
* Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les
produits, prise des commandes.
* Remise en ordre et nettoyage de la salle à la fin du service afin d'assurer
l'organisation des lieux pour le service suivant.
* Service en salle, débarrassage des plateaux et nettoyage des tables après le
départ des clients.
* Contrôle des dates limites de consommation sur les étiquettes des produits
dans une optique de qualité constante.
* Plonge de la vaisselle, utilisation du lave-vaisselle.
* Contrôle de la fraîcheur des aliments préparés à l'avance.
* Désinfection des surfaces suite à la préparation des aliments en respectant
les normes en vigueur.
Auxiliaires sanitaires militaire en médecine de force, 12/2021 - Actuel
Armée de terre - Guadeloupe - CDI
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations
possibles.
* Définition claire des problèmes rencontrés et identification des causes.
* Accompagnement des patients à leurs rendez-vous médicaux (consultations,
examens, radios).
* Réalisation des soins infirmiers en suivant les prescriptions médicales,
traçabilité des interventions dans le dossier des patients.
* Évaluation quotidienne de l'état de santé physique et mentale des patients,
identification de nouveaux besoins, renseignement de leur dossier.
* Prise en charge des patients pour les opérations : accueil et installation en
chambre, préparation physique, organisation des transferts, transmission de
données.
* Administration des soins infirmiers requis par les médecins, notamment les
injections, les pansements, les perfusions, les sondes vésicales et la prise des
constantes vitales des patients.
* Évaluation de la douleur des patients en postopératoire et communication à
l'équipe médicale de toutes les informations concernant l'évolution de l'état
de santé.
* Transmission des informations sur les soins prodigués au patient à l'équipe
de relève afin d'assurer une continuité des soins pour garantir la sécurité et
le bien-être des patients.
* Observation et rapport sur l'état des patients, leurs progrès et les effets
secondaires des médicaments.
* Explication de la conduite thérapeutique en matière de soins et de
médicaments, notamment les effets secondaires, aux patients et aux
soignants.
* Contrôle des réactions des patients après l'administration de médicaments et
de thérapies intraveineuses.
* Préparation des salles de soins et des blocs opératoires selon les besoins du
planning.
* Administration de médicaments par voies orale, intraveineuse et
intramusculaire.
* Gestion du standard téléphonique, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications et prise de messages.
* Réponse aux demandes d'informations, assistance des patients dans les
démarches administratives.
* Traitement de la boîte mail.
* Prise en charge des patients à leur arrivée, vérification des rendez-vous sur le
planning, mise en relation avec le médecin ou installation des personnes
dans la salle d'attente.
* Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence et les
disponibilités.
* Envoi des résultats médicaux aux patients.
* Gestion administrative des dossiers patients.
* Accueil physique des patients et de leur famille en les orientant au sein de
l'établissement, gestion des documents et des pièces justificatives
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janv. 2018
sept. 2019
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Barman/Caissier
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Créole Beach Hôtel 4 Guadeloupe - GOSIER
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* Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du service,
traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du
service.
* Contribution au développement commercial du restaurant et à la fidélisation
de la clientèle grâce à un accueil aimable et un service de qualité.
* Remise en ordre de la cuisine et des zones de stockage à la fin du service.
* Préparation et assemblage de plats simples selon les fiches recettes.
* Mise en place des buffets pour le self-service.
* Réception de la clientèle, vérification des réservations sur le planning et
attribution des tables.
* Prise des commandes en demandant aux clients s'ils sont sujets à des
allergies.
* Réponse aux demandes de renseignements sur le menu et la carte des
boissons.
* Rangement des marchandises dans la réserve au moment des livraisons.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
* Présentation du menu, accompagnement des clients dans le choix des plats
en fonction de leurs goûts.
* Maintien de la propreté et de l'hygiène de l'établissement : nettoyage des
locaux et du matériel, sortie des poubelles.
* Transmission des commandes aux équipes en cuisine, communication des
modes de cuisson, des allergies alimentaires et autres demandes clients.
* Préparation des boissons chaudes et froides et des cocktails de manière
rapide et efficace, distribution des consommations aux clients.
* Mise en place de la salle avant l'ouverture, disposition du mobilier et
vérification de la propreté des lieux.
* Création de nouvelles recettes de cocktails, rédaction des fiches techniques.
* Tenue du bar, prise et traitement des commandes clients, réponse aux
demandes de renseignements sur la composition des cocktails, le tarif des
boissons et autres.
* Lavage, essuyage et rangement de la vaisselle, contrôle de la propreté des
verres.
* Confection des cocktails (Mojito, Ti'punch, Caïpirinha, Margarita, [Type de
produit] ...), ajout d'éléments de décoration en soignant la présentation.
* Service au bar avec courtoisie.
* Partage de renseignements sur les boissons à la carte et les prix en veillant à
proposer des options susceptibles de plaire aux clients.
* Surveillance de la consommation d'alcool des clients avec pour optique de
respecter les normes en vigueur et la sécurité de tous.
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Diplômes et formations
juil. 2014
juil. 2016
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BEP : Hôtellerie
- BEP
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juil. 2016
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Licence professionnelle : Médicale
- BAC+3
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PSC1 PSC2 Secouriste civil +auxiliaire sanitaire
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Armées de terre - Guadeloupe
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Cap cuisine Gastronomique
- CAP
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Diplôme Cap Service restauration
- CAP
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Hôtellerie cuisine gastronomique allégée
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Lycée hôtelier du Gosier - Guadeloupe
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Compétences
analyse des données, fiches techniques, transmission de données
Compétences linguistiques
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