CV créé le :
09/01/2024
CV modifié le :
09/01/2024
Dernière connexion :
12/03/2024
Coordonnées
**********
****
Adresse :
** *** *** ********
Franconville (95130)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Stagiaire de Direction deux Résidences autonomie, Confirmé
Référence : 690261
Expériences Professionnelles
juil. 2023
janv. 2024
|
Stagiaire de Direction deux Résidences autonomie
|
|
|
|
ARPAVIE VICTOR COLLET & ARPAVIE LA SABLONNIERE
|
* Préparation de l'Évaluation externe des deux établissements
* Conduite de la politique de commercialisation de la résidence
* Suivi des budgets et des indicateurs d'activités (taux d'occupation, impayés, CA...)
* Encadrement de l'équipe
* Organisation de la permanence du service dans le respect de la législation sociale (organisation du travail,
gestion des plannings...)
* Gestion administrative du personnel (constitution des dossiers, fiches d'embauche, demandes de
contrats, bordereaux de pointage...)
* Échange et circulation de l'information Établissement / Siège / Directeur Territorial
* Accueil et prise en charge des résidents dans le respect des valeurs d'ARPAVIE et des orientations de la Direction
* Garant de la qualité des services délivrés aux résidents (animations, restauration, aide à domicile,
relations familles, Conseil de la Vie Sociale)
* Positionnement de la résidence au sein du réseau gérontologique et de l'environnement local
* Évaluation des dossiers de demande d'admission, dans le respect des obligations réglementaires
* Déclinaison du projet d'établissement
* Participation au traitement et au suivi des plaintes et réclamations
* Participation aux évolutions techniques du bâtiment
* Interface prestataires / service technique, garant du respect des contrats engagés par ARPAVIE (ex : restauration)
* Garant de la sécurité des biens et des personnes (respect et contrôle des consignes et obligations diverses)
|
|
oct. 2020
août 2022
|
Gestionnaire administrative et Financière
|
|
|
|
ONG Promediation
|
* Contrôle de gestion et remontée des alertes :
* Définition du budget global de l'association en lien avec la Direction.
* Accompagnement des équipes dans la construction et le pilotage des budgets.
* Assurer le suivi comptable et financier avec le cabinet comptable.
* Clôture comptable et accompagnement du Commissaire aux Comptes.
* Appui aux équipes lors des réponses aux appels à projets privés ou publics : construction des
budgets prévisionnels, transmission des données financières.
* Appui aux équipes dans le cadre des suivis et des reportings financiers de nos bailleurs.
* Administration du personnel : suivi des congés, des entrées et sorties, gestion de la paye avec l'aide
du cabinet comptable, (...). Stabilisation des procédures de la gestion du personnel.
* Gestion de la relation avec les prestataires : IT, Mutuelle...
|
|
oct. 2017
sept. 2020
|
Chargée du contrôle de Gestion Île de France France
|
|
|
|
Fondation Agir contre L'exclusivité
|
* Réalisation des bilans intermédiaires et ou finaux tout au long de la vie des projets
* Suivi Budgétaire des conventions financières
* Mise en place et Création des tableaux de bord afin de faciliter la communication financière des
projets avec l'équipe opérationnelle
* Accompagnement et support aux opérationnels (fondation et clubs), veille au respect des bonnes
pratiques et procédures de gestion
* Gérer les paiements au titre des salaires aux jeunes Service Civique
* Suivre mensuellement les charges et produits et analyser les écarts
* Suivi de Trésorerie des fondations Abritées
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Niveau Master Management des Organisations Sociales et Solidaires
- BAC+4
|
|
|
|
Université Paris Sorbonne
|
|
juin 2018
|
Master of Science Management Financier et Organisationnel spécialisation Direction et Ingénierie financière KEDGE-Marseille
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
Compétences
transmission des données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness
|
|