CV créé le :
10/01/2024
CV modifié le :
10/01/2024
Dernière connexion :
10/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
Eybens (38320)
Email :
****.***@****.**
Port. :
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CHARGÉE DE SOURCING, RECRUTEMENT, COMMUNICATION DIGITALE, Sénior
Référence : 690314
Expériences Professionnelles
mars 2019
août 2023
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CHARGÉE DE SOURCING, RECRUTEMENT, COMMUNICATION DIGITALE
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Greta de Grenoble
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- Analyse et synthèse des profils de candidats en fonction des besoins clients,
entretiens physiques/visio
- Mise en place d'une stratégie de recherche des candidatures, création et alimentation
d'une CVthèque
- Rédaction de fiches de poste/offres d'emploi
- Gestion et veille stratégique de la plateforme CPF
- Organisation, préparation et participation aux évènements (job dating, forums
emploi, salons...)
- Création et animation de conférences en ligne, coaching personnalisé des candidats,
animation
d'ateliers "Techniques en recherche d'emploi"
- Gestion et création de contenus sur les réseaux sociaux
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janv. 2018
juin 2018
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CHARGÉE DE RECRUTEMENT
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Adecco Medical
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-Sourcing externe-interne, recherche de profils sur CVthèques, jobbaoard, réseaux
sociaux...
- Analyse et tri des candidatures sur des profils spécifiques
- Conduite des entretiens de recrutement, présentation de l'entreprise et de l'emploi
- Analyse des expériences professionnelles et des compétences, gestion des retours,
rédaction de rapports d'entretien
- Gestion de la relation clients, analyse de leurs besoins..
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nov. 2016
sept. 2017
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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Dom & MDH Eybens
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- Organisation et préparation d'évènements, de réunions
- Création et Gestion de base de données
- Accueil physique et téléphonique du public, gestion d'agendas , réunions, boites
mail
- Gestion courrier postal et numérique ( réception, traitement, envoi, conception et
envoi de mailing...)
- Création de modèles de documents administratifs types...
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mars 2011
sept. 2016
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SECRÉTAIRE MÉDICALE
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SOS Médecins, CMP DOLTO, Urgence Clinique des Cèdres
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- Accueil physique et téléphonique , organisation et participation aux réunions
cliniques, saisie de comptes-rendus médicaux, gestion/suivi de dossiers patients,
régulation des appels entrants SAMU pour prioriser les visites à domicile
- Gestion des urgences
- Commande et gestion de stocks de matériel médical...
- Gestion des situations conflictuelles
- Petite comptabilité, recette journalière et télétransmission CPAM /CARTE VITALE
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Diplômes et formations
sept. 2016
juin 2018
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BTS "ASSISTANT DE DIRECTION" NIVEAU 5 NOMENCLATURE EUROPÉENNE *CEC
- BAC+2
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LICENCE "GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES " NIVEAU 6 NOMENCLATURE
- BAC+3
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EUROPÉENNE *CEC
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Compétences
BASE DE DONNÉES, Gestion de base de données, PRÉSENTATION POWERPOINT, visio
Compétences linguistiques
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