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CV créé le : 10/01/2024
CV modifié le : 10/01/2024
Dernière connexion : 10/01/2024
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Adresse :

Eybens (38320)
Email : ****.***@****.**
Port. : ************
CHARGÉE DE SOURCING, RECRUTEMENT, COMMUNICATION DIGITALE, Sénior
Référence : 690314
Expériences Professionnelles
mars 2019 août 2023 CHARGÉE DE SOURCING, RECRUTEMENT, COMMUNICATION DIGITALE
Greta de Grenoble
- Analyse et synthèse des profils de candidats en fonction des besoins clients,
entretiens physiques/visio
- Mise en place d'une stratégie de recherche des candidatures, création et alimentation
d'une CVthèque
- Rédaction de fiches de poste/offres d'emploi
- Gestion et veille stratégique de la plateforme CPF
- Organisation, préparation et participation aux évènements (job dating, forums
emploi, salons...)
- Création et animation de conférences en ligne, coaching personnalisé des candidats,
animation
d'ateliers "Techniques en recherche d'emploi"
- Gestion et création de contenus sur les réseaux sociaux

janv. 2018 juin 2018 CHARGÉE DE RECRUTEMENT
Adecco Medical
-Sourcing externe-interne, recherche de profils sur CVthèques, jobbaoard, réseaux
sociaux...
- Analyse et tri des candidatures sur des profils spécifiques
- Conduite des entretiens de recrutement, présentation de l'entreprise et de l'emploi
- Analyse des expériences professionnelles et des compétences, gestion des retours,
rédaction de rapports d'entretien
- Gestion de la relation clients, analyse de leurs besoins..

nov. 2016 sept. 2017 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Dom & MDH Eybens
- Organisation et préparation d'évènements, de réunions
- Création et Gestion de base de données
- Accueil physique et téléphonique du public, gestion d'agendas , réunions, boites
mail
- Gestion courrier postal et numérique ( réception, traitement, envoi, conception et
envoi de mailing...)
- Création de modèles de documents administratifs types...

mars 2011 sept. 2016 SECRÉTAIRE MÉDICALE
SOS Médecins, CMP DOLTO, Urgence Clinique des Cèdres
- Accueil physique et téléphonique , organisation et participation aux réunions
cliniques, saisie de comptes-rendus médicaux, gestion/suivi de dossiers patients,
régulation des appels entrants SAMU pour prioriser les visites à domicile
- Gestion des urgences
- Commande et gestion de stocks de matériel médical...
- Gestion des situations conflictuelles
- Petite comptabilité, recette journalière et télétransmission CPAM /CARTE VITALE

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2018 BTS "ASSISTANT DE DIRECTION" NIVEAU 5 NOMENCLATURE EUROPÉENNE *CEC - BAC+2

LICENCE "GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES " NIVEAU 6 NOMENCLATURE - BAC+3
EUROPÉENNE *CEC

Compétences
BASE DE DONNÉES, Gestion de base de données, PRÉSENTATION POWERPOINT, visio
Compétences linguistiques
Français
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