CV créé le :
10/01/2024
CV modifié le :
10/01/2024
Dernière connexion :
10/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Semoy (45400)
Email :
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Port. :
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Bénévolat de compétence, Sénior
Référence : 690324
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2021
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Bénévolat de compétence
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ECTI
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FORMATIONS Accompagnement de cadres séniors dans le cadre d'un retour à l'emploi
Analyse de la carrière : mise en évidence des compétences, des objectifs. Mise en œuvre des
outils : décryptage des annonces, CV, lettre de motivation. Aide à la reprise de contact avec le
milieu professionnel.
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janv. 2012
janv. 2019
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Directrice SSR
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EHPAD - Ugecam Centre
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Pilotage et gestion établissement sanitaire et médico-social
* Empathie Mise en œuvre d'une vaste opération de reconstruction immobilière, accompagnement des
professionnels au changement, réalisation d'économies de gestion dans le cadre de la mutualisation
des fonctions logistiques et supports, augmentation des recettes de chambres particulières et
diminution des coûts de remplacement du personnel soignant.
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janv. 2004
déc. 2011
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Directrice Administrative et Financière
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Ugecam Ile de France
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* Management Gestion financière d'un établissement sanitaire et médico-social de 650 lits et
places
Fédération de l'ensemble des acteurs pour la mise en place du dialogue de gestion par pôle :
optimisation de la rentabilité. Co-pilotage du chantier MEAH sur la comptabilité analytique.
Elaboration et suivi budgétaire de 7 structures. Accompagnement des professionnels au changement
dans le cadre de la réorganisation des services budgétaires, comptables, patrimoine immobilier
et logistiques.
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janv. 1999
janv. 2004
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Chargée de mission
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ARH de Lorraine
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Gestion des cliniques privées
* Conduite de projets Relation avec les représentants des fédérations hospitalières privées.
Elaboration et suivi des actes de la commission exécutive. Collaboration avec le médecin DIM de
l'ARH sur les données PMSI des cliniques privées de la Lorraine
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sept. 1997
juin 1999
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Directrice Adjointe RH
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APHL Saran DS de comptabilité
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humaines
CNAM Nancy Conseil des directions administratives et financières de l'APHL et de ses
établissements : politique salariale, recrutement, gestion administrative du personnel, dialogue
social, élaboration et suivi du plan de développement des compétences. Mise en œuvre et
accompagnement. Participation à la refonte du logiciel de gestion du planning des personnels :
création d'une base commune et de codes d'absence communs à l'ensemble des établissements.
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janv. 1983
janv. 1999
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Secrétaire médicale et secrétaire de direction
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CRAM Nord-Est
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assistante des affaires hospitalières en charge du suivi conventionnel des cliniques privées et
gestionnaire local du système d'information au service gestion du risque hospitalier à la CRAM
du Nord-Est à Nancy.
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Sénior Bénévole
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ECTI
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Mission d'accompagnement ESAT
Intervention à la maison d'arrêt de Blois
Jury examen bac pro ASST
Parrainage Initiative Loiret
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Diplômes et formations
sept. 1996
sept. 1997
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DUT GEA
- BAC+2
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IUT Charlemagne Nancy
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sept. 1978
juin 1981
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Baccalauréat F8
- BAC
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Compétences
médecin DIM, système d'information
Compétences linguistiques
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