Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 25/01/2024
CV modifié le : 25/01/2024
Dernière connexion : 25/01/2024
Coordonnées
**** *******

Adresse :
***** ** ** ****
Neuilly-sur-Marne (93330)
Email : **********@*****.***
Tél. : ************
Adminstrateur de déploiement, Confirmé
Référence : 690828
Expériences Professionnelles
mai 2021 Adminstrateur de déploiement
Boxy (ex Storelift Distribution)
- Deploiement par Ansible via PXE des serveurs, RPI, des arduinos, des Jetsons ; configuration des
routeurs, switchs manageables, des PDU, des téléphones IP, tablettes et Mobiles
- Redaction de documentation sur Slite ; gestion des incidents (Asana) ;gestion des
tickets (Jira, Storm workflow|Trello), stockage des données sur Onedrive, gestion
d'outil collaboratif (Slack) ; Prise à main à distance (RDP),
- Administration de réseau Lan et VPN ( Tailscale), container Docker ;
- contrôle et management des magasins (Backoffice et Ranger)

oct. 2020 déc. 2020 Stage pratique Administrateur systèmes et réseau
CMC Engineering
Oct - Dec 2020 - Mise en place de DAT de 24 sites, vérification réseau et mise en place d'un cluster de
basculement sur les deux réseaux WAN installés;
- Installation & configuration FOG sur le serveur Debian 6.2 pour le deploiement et la masterisation;
restaurationet sauvegarde des données, deploiement par WDS & Ansible
- Configuration et paramétrage des routeurs Cisco & DrayTek.

janv. 2019 déc. 2019 Technicien Support de proximité
Fondation des Amis de l'Atélier
- Support aux utilisateurs (2500 utilisateurs et 850 VIP);
- Gestion, configuration et paramétrage téléphonie sur IP, mobile et fixe DECT;
- Déploiement, migration vers windows 10 & O365 et Gestion parc informatique;
- Backup Team Leader, Masterisation des postes, personnalisation tablettes et téléphones
Mobile, Brassage des baies informatiques, Installation d'imprimante & scanner.

févr. 2017 déc. 2018 Technicien réseau & Support de proximité
CONSORT NT
- Support aux utilisateurs, Gestion, configuration et paramétrage téléphonie mobile et fixe DECT;
- Déploiement via SCCM, déménagement et migration vers (W10), création et gestion des DAT.

juil. 2016 janv. 2017 Technicien support N1&2
Aster Consulting
Juillet 2016 - Support aux utilisateurs, Gestion, configuration et paramétrage téléphonie mobile et fixe DECT;
- Déploiement via SCCM, déménagement et migration vers (W10) Masterisation des postes;
personnalisation tablettes et téléphones Mobile.

avr. 2016 juin 2016 Stage pratique
Geccel informatique
- Préparation postes, masterisation (sous PXE), déménagement, migration vers W10;
- Installation d'imprimante & scanner, logiciels métiers.

mars 2014 déc. 2014 Adjoint Chef d'équipe Informatique
Ateliers sans Frontieres
- Encadrdement des salariés en insertion, logistique et recyclage des materiels informatiques;
- Inventaire de materiels et suivi des éléments du budget d'exploitation.

Diplômes et formations
juin 2020 déc. 2020 Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité (ASRS); RNCP Niveau II, (Équivalent bac+4)
IPREC Paris

sept. 2015 avr. 2016 Technicien supérieur en réseaux Informatiques et télécoms (TSRIT); RNCP Niveau III RNCP (Équivalent bac+2)
GECCEL Pantin

avr. 2014 juin 2014 POEC Assistance Bureautique
ADIP du Groupe IGS Paris 10

sept. 2002 juin 2003 Technicien d'Assistance Informatique et Bureautique
Faculté des Sciences, Université de Kinshasa

sept. 1995 juin 2000 Chimie-Physique ( Chimie des polymères)
Faculté des Sciences, Université de Kinshasa

Compétences
Active Directory, Administration de réseau, Ansible, Oracle, Asana, basculement, Bases de données, SGBDR, Centos, DNS, Debian, Docker, DHCP, Hyper V, parc informatique, Jira, Linux, logiciels métiers, Azure, MS Visio, windows 10, Office 365, PostgreSQL, Routers, routeurs, routeurs Cisco, réseaux Informatiques, MS Exchange, ServiceNow, SQL, SCCM, TCP-IP, tablettes, téléphonie sur IP, sauvegarde des données, Trello, Ubuntu, Unix, VPN, Virtualisation, VMWare, Windows Server
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Football, voyage, Lecture, Balade, jeux vidéo - Engagements associatifs
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.