CV créé le :
17/03/2024
CV modifié le :
17/03/2024
Dernière connexion :
17/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Roanne (42300)
Email :
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Port. :
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Gestionnaire immobilier * Autoentrepreneur, Sénior
Référence : 692085
Expériences Professionnelles
janv. 2017
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Gestionnaire immobilier * Autoentrepreneur
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* Traitement courriers, relances
*Communication des informations pertinentes avec les
différents interlocuteurs internes et externes
*Aide locataire pour les dossiers candidature avec les
différents prestataires
*Organisation des visites, mise en avant des caractéristiques
des biens et autres informations pertinentes.
* Conduite des états des lieux
*Gestion administrative des dossiers locataires, rédaction
des baux, état des lieux, organisation des signatures entre
les parties, classement, archivage documents
*Etablissement d'une relation de confiance, écoute
attentive des besoins
* Enregistrement des opérations comptables telles que les
factures
* Participation aux situations comptables mensuelles et à la
clôture des comptes fin d'exercice
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janv. 2012
déc. 2014
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Conseillère clientèle téléphonie
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Centre d'appel Laser Contact
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*Appels entrants, service client, appels sortants, service
gestion et réclamation
*Identification des difficultés et résolution des problèmes
grâce à une prise de décision adaptée
*Contribution à la résolution des problèmes en apportant
des solutions adaptées et en formulant des propositions
d'amélioration
*Application des normes en vigueur, du règlement intérieur
et des procédures de l'entreprise
*Acquisition rapide de nouvelles connaissances en intégrant
les informations disponibles
*Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes
situations
*Atteinte des objectifs en mobilisant les moyens nécessaires
et en s'adaptant aux circonstances
*Gestion des situations en urgence avec calme et sang froid
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janv. 2003
déc. 2008
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Responsable gestion des ventes
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OCCAGENCE
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*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but
de répondre aux attentes et de respecter les délais
*Utilisation du pack office pour les tâches quotidienne et la
production des documents demandés
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant
les idées et en mutualisant les efforts
*Gestion des différents documents, transactions
automobiles
*Gestion de la facturation, vérification des paiements, suivi
des impayés, relances
*Gestion et supervision de la comptabilité auxiliaire de
l'entreprise
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Diplômes et formations
juin 1990
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BAC PRO Secrétariat
- BAC
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juin 1988
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CAP Employée des services administratifs et commerciaux
- CAP
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juin 1988
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BEP Communication Administration Secrétariat
- BEP
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Compétences linguistiques
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