Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 25/03/2024
CV modifié le : 25/03/2024
Dernière connexion : 25/03/2024
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** ** **** ******** ****
L'Haÿ-les-Roses (94240)
Email : **********@*******.***
Port. : ************
Directrice d'Agence Bancaire, Sénior
Référence : 692281
Expériences Professionnelles
juil. 2020 Directrice d'Agence Bancaire
LCL | Le Perreux-sur-Marne/Villejuif
*Management du personnel entre 3 et 10 personnes : gestion des plannings,
pilotage du recrutement et de la formation.
*Organisation et pilotage de l'activité de l'agence et de la performance
commerciale avec atteinte des objectifs.
*Assistance des collaborateurs sur les dossiers complexes : montage, solution
et offre commerciale personnalisés, gestion de la relation client.
*Veille à l'application des procédures internes et au respect des
réglementations bancaires, conduite du changement auprès des équipes.

janv. 2015 juin 2020 Conseillère de clientèle professionnelle
LCL | Noisy-le-Grand / Nogent-sur-Marne
* Prospection téléphonique et physique auprès de 5 prospects ciblés par mois.
*Transmission de conseils personnalisés aux clients sur les produits ou
services adaptés à leurs besoins spécifiques.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.
*Vente de contrats d'assurance avec des garanties correspondant aux besoins
des clients : santé, habitation, automobile.
*Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification des
documents remis par la clientèle, mise à jour des données.
*Montage des dossiers de manière complète et conforme, recueil et
vérification des pièces administratives.

avr. 2006 déc. 2014 Conseiller clientèle des particuliers
LCL | Paris / Noisy-le-Grand
*Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin
d'identifier leurs besoins, conception de propositions adaptées.
*Évaluation des risques financiers au regard de la situation personnelle et
professionnelle des clients.
*Transmission de conseils personnalisés aux clients sur les produits ou
services adaptés à leurs besoins spécifiques.
*Proposition de solutions de financement pour les projets immobiliers et les
dépenses de consommation.
* Mise à jour du fichier client et rédaction de synthèses afin de formaliser les
échanges téléphoniques avec la clientèle.

Diplômes et formations
sept. 2018 juil. 2020 ITB-MANAGEMENT BANCAIRE : Banque
Ecole Supérieure de la Banque | Puteaux

sept. 2017 déc. 2017 MOOC : Culture Bancaire
CFPB-Ecole Supérieur de la Banque | Nanterre

sept. 2006 juin 2007 Master 1: ENTREPRENEURIAT et PME - BAC+4
Université Paris XII | Créteil

Compétences
mise à jour des données
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand
Français
Centres d'intérêts
vélo
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.