Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
25/03/2024
CV modifié le :
25/03/2024
Dernière connexion :
25/03/2024
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** ** **** ******** ****
L'Haÿ-les-Roses (94240)
Email :
**********@*******.***
Port. :
************
|
Directrice d'Agence Bancaire, Sénior
Référence : 692281
Expériences Professionnelles
juil. 2020
|
Directrice d'Agence Bancaire
|
|
|
|
LCL | Le Perreux-sur-Marne/Villejuif
|
*Management du personnel entre 3 et 10 personnes : gestion des plannings,
pilotage du recrutement et de la formation.
*Organisation et pilotage de l'activité de l'agence et de la performance
commerciale avec atteinte des objectifs.
*Assistance des collaborateurs sur les dossiers complexes : montage, solution
et offre commerciale personnalisés, gestion de la relation client.
*Veille à l'application des procédures internes et au respect des
réglementations bancaires, conduite du changement auprès des équipes.
|
|
janv. 2015
juin 2020
|
Conseillère de clientèle professionnelle
|
|
|
|
LCL | Noisy-le-Grand / Nogent-sur-Marne
|
* Prospection téléphonique et physique auprès de 5 prospects ciblés par mois.
*Transmission de conseils personnalisés aux clients sur les produits ou
services adaptés à leurs besoins spécifiques.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.
*Vente de contrats d'assurance avec des garanties correspondant aux besoins
des clients : santé, habitation, automobile.
*Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification des
documents remis par la clientèle, mise à jour des données.
*Montage des dossiers de manière complète et conforme, recueil et
vérification des pièces administratives.
|
|
avr. 2006
déc. 2014
|
Conseiller clientèle des particuliers
|
|
|
|
LCL | Paris / Noisy-le-Grand
|
*Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin
d'identifier leurs besoins, conception de propositions adaptées.
*Évaluation des risques financiers au regard de la situation personnelle et
professionnelle des clients.
*Transmission de conseils personnalisés aux clients sur les produits ou
services adaptés à leurs besoins spécifiques.
*Proposition de solutions de financement pour les projets immobiliers et les
dépenses de consommation.
* Mise à jour du fichier client et rédaction de synthèses afin de formaliser les
échanges téléphoniques avec la clientèle.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2018
juil. 2020
|
ITB-MANAGEMENT BANCAIRE : Banque
|
|
|
|
Ecole Supérieure de la Banque | Puteaux
|
|
sept. 2017
déc. 2017
|
MOOC : Culture Bancaire
|
|
|
|
CFPB-Ecole Supérieur de la Banque | Nanterre
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
Master 1: ENTREPRENEURIAT et PME
- BAC+4
|
|
|
|
Université Paris XII | Créteil
|
|
Compétences
mise à jour des données
Compétences linguistiques
|
|