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18/05/1971 (52 ans)
Permis B
CV créé le : 08/04/2024
CV modifié le : 08/04/2024
Dernière connexion : 19/04/2024
Coordonnées
******** *******

Adresse :
*** *** ** ** ***
Langrune-sur-Mer (14830)
Email : ********.*******@*******.**
Port. : ************
Assistante sachant entretenir des relations professionnelles cordiales, Sénior
Référence : 692650
Expériences Professionnelles
juin 2019 ASSISTANTE D'EXPLOITATION
DALKIA 22
Mise à jour du planning de présence, préparation des éléments variables de paye sur ADP
Saisies mensuelles des heures, saisie des astreinte UB Devis et factures clients, suivi
administratif, clôtures de dossier sur Hercule, gestion des appels d'offres Standard téléphonique,
prise des appels
Relances clients, retard de paiements
Gestion des commandes de fournitures, des EPI pour les techniciens
Traitement des dossiers, réclamations Utilisation des outils bureautique (Word, Excel)




S A V O I R E T R E

Aptitudes organisationnelles Sens du service clients Suivi clientèle
Aisance informatique

juin 2018 mai 2019
S A V O I R F A I R E
* Réactive : s'adapte aisément au changement.


Juin 2018
Mai 2019
INTERIMAGES

mai 2006 janv. 2017 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
AGES
Traitement des mails du service, en assurant leur tri et leur archivage dans les dossiers
correspondant, envoi de mailing lors des campagnes de communication
Gestion du courrier de la hiérarchie en le triant par ordre de priorité, distribution des plis le
matin, traitement des affranchissements et des envois
Suivi des affaires en cours avec assistance du personnel dans leur mission : recherche
d'informations, préparation de documents, organisation de rendezvous
Gestion de dossiers administratifs, tri et classement des documents, comptabilité saisie des
écritures, devis, commandes, factures
Gestion du standard téléphonique

SECRETAIRE DE DIRECTION
Gestion du standard téléphonique, prise de rendez-vous et actualisation de l'agenda
Tri et distribution du courrier, traitement du courrier sortant, gestion des litiges, suivi des
commerciaux
Approvisionnement et réception des livraisons Rédaction de courriers, mise en forme de documents
Gestion des factures : suivi des règlements fournisseurs et clients, enregistrement et classement
des pièces, relances clients pour non-paiement
Saisie des écritures factures achats et ventes Rapprochement bancaire, déclaration TVA

* Empathique : comprend fac FORMATIO N

Diplômes et formations
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL BUREAUTIQUE - BAC

BEP COMMUNICATION ADMINISTRATIF ET SECRETARIAT - BEP

Compétences
outils bureautique, Excel, Outlook, PowerPoint, Word, préparation de documents
Compétences linguistiques
Anglais
Français
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