RECHERCHER

CV comptabilite et gestion - Bressey-sur-Tille (21) - BAC+5 , BAC+6 et plus

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Comptabilite Et Gestion Bressey-sur-Tille (21) : 3 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Réceptionniste

29/05/2022
École-Valentin (25480), Doubs (25), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Réceptionniste - PhysioSanté
Assistante administrative hygiène et sécurité - UFC
Assistante administrative et facturation - SFM
Faculté de Médecine * Université de Besançon - Première année option Kinésithérapeute

PROFESSIONNEL

04/11/2023
Besançon (25000), Doubs (25), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Consultant formateur secteur de l'économie sociale et solidaire -
CHEF DE SERVICE MEDICO-SOCIAL - Association de gestion IME du Grand Besançon, Besançon, 25
CHEF DE SERVICE - ADAPEI 70, Vesoul, 70
BGE Franche Comté - Formation Demain je crée (création d'entreprise) * Objectifs * Identifier les motivations, les compétences

Directrice Multi-sites

24/10/2022
Vanvey (21400), Côte-d'Or (21), Bourgogne-Franche-Comté - BAC+5 - Confirmé (5 à 9 ans)
Directrice Multi-sites E.H.P.A.D et S.S.I.A.D du Haut Nohain (58) et E.H.P.A.D. Lacordaire (21), (56 E.T.P., budget annuel 3 545 K) - Association COALLIA
Responsable E.H.P.A.D. Lacordaire (21) puis Directrice à dater du 1er juillet 2018 (12,94 E.T.P., budget annuel : 1 088 K) - Association COALLIA
Cadre Administrative UT Côte d'Or, Aube et Saône et Loire (80 E.T.P., budget annuel : 10 000 K, 44 établissements et services du secteur social). - Association COALLIA
MESLAY Vendée - DIREIS
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV comptabilite et gestion - Bressey-sur-Tille (21) - BAC+5 , BAC+6 et plus
Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.