RECHERCHER

CV juridique - Bouches-du-Rhône (13) - BAC , BAC+5

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :


Juridique Bouches-du-Rhône (13) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Secrétaire administrative

25/10/2022
Le Puy-Sainte-Réparade (13610), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire administrative - BCA Expertise Automobiles à Aix la Duranne
Secrétaire juridique - AM-JURIS Maîtres Mathieu Dabot Avocat Aix-en-provence
Secrétaire juridique - Maître LAURE Simon - Mandataire Judiciaire Marseille
Lycée professionnel Gambetta, Aix en Provence - Baccalauréat

Monitrice Educatrice

28/07/2022
La Ciotat (13600), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+5 - Confirmé (5 à 9 ans)
Monitrice Educatrice - IME BOIS DE SAINT JEAN, Gap(05)
Accompagnatrice Educatif et Social - Centre de loisirs, Guillestre (05)
Monitrice Educatrice - ITEP, Savines le lac (05)
Gap (05) - Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur

Secrétariat

15/09/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire de prestation sante - Marseille
Secrétaire Médicale - Centre Dentaire à Marseille
Secrétaire Administratif - EHPAD La Villa des Poètes 13010 Marseille
L'école Maestris 13006 Marseille - Certificat professionnel de secrétaire juridique

Chargée de Recrutement

22/12/2023
Mallemort (13370), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+5 - Confirmé (5 à 9 ans)
Chargée de Recrutement - THALES SERVICES SA - Groupe THALES
Chargée de Recrutement - RST Conseil
Assistante Financement - SOFINCO-VIAXEL
- MBA Administration des RH (PPA - GES)
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV juridique - Bouches-du-Rhône (13) - BAC , BAC+5
Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.