Agent de Gestion Administrative

Laval (53000), Mayenne (53), Pays de la Loire
Date : 13/04/2024  - Réf. : FHF364292
  • Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

FHF




A propos, Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7 établissements).

Il emploie 2400 professionnels et dispose de 1129 lits et places.

Le poste, Le pôle Médico-social recherche un(e) nouveau/nouvelle Agent de Gestion Administrative pour l'EHPAD Le verger de Jeanne à temps non complet.

Vos missions, Sous l'autorité hiérarchique de la directrice du pôle médico-social et par délégation de l'attaché administration hospitalière du pôle médico-social, vous serez en charge de :
Accueil physique et téléphonique Gestion des admissions, des mouvements et des absences Gestion du courrier, saisie et mise en forme de courriers et documents, élaboration de comptes rendus de réunions (Conseil de la vie sociale) Mise à jour des dossiers des résidents :
changement de tarifs, de GIR, des modalités de prises en charge (aide sociale, allocation personnalisée d'autonomie, allocation logement) Classement et archivage des dossiers et documents administratifs Préparation des éléments de facturation des séjours Suivi des GIR, calcul du GMP, tableaux de bord Création de dossiers de consultations externes sur GAM Vérification et mise à jour des droits sécurité sociale et mutuelle Prise de rendez-vous et suivi des prestations coiffure Enregistrement des repas accompagnants Votre profil, Rigoureux(se), organisé(e) et engagé(e) dans les missions qui vous seront confiées.

Vous possédez un fort esprit d'équipe, de bonnes qualités relationnelles et vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement.

Vous savez également traiter les informations qui vous sont confiées en toute confidentialité.

Cette opportunité est faite pour vous si Vous êtes titulaire d'une formation de secrétaire générale, Vous êtes débutant ou disposez d'une première expérience concluante dans le domaine du secrétariat, Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Microsoft Office / Outlook), Petit plus, si vous possédez des connaissances du domaine d'activité et de l'accompagnement des Personnes Agées.

Les conditions du poste, CDD de 6 mois (renouvelable poste vacant) A temps non complet :
50% (environ 18h42) Poste basé à Laval (53) Date prise de poste :
Mai 2024 Rémunération :
880.40 net mensuel (soit 1095.43 brut / mois) Vous bénéficiez des avantages suivants :
14 jours RTT/an ; Participation aux transports en commun, Réfectoire, avantages CGOS dès l'embauche ; supplément familial de traitement (si enfant) Horaires variables :
de 8h30 / 9h à 12h15 / 12h45.

En cas de nécessités de service, ces horaires peuvent être modifiés avec récupération du temps supplémentaire effectué.

Merci d'adresser avant le 24 avril 2023, Lettre de motivation et CV à l'adresse suivante :
Centre Hospitalier de Laval M.

Romain GIRARD, Directeur des Ressources Humaines 33 rue de Haut Rocher-CS 91525 53015 LAVAL CEDEX Ou par courriel :
*

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation


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