Assistant(e) de communication F/H

Créteil (94000), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date : 20/04/2024  - Réf. : FHF365429
  • Contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac+2

FHF




Les missions confiées au titulaire du poste sont :
1.

Gestion administrative :
o Accueil physique et téléphonique :
réception, traitement et orientation des demandes o Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), o Prise de rendez-vous et tenue de l'agenda du Directeur de la Communication; o Planification des réunions internes et externes o Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions o Reproduction des documents, o Organisation et suivi des mises à jour des organigrammes des directions et direction de site o Gérer les demandes de produits dérivés et les relations avec les différents prestataires externes :
gérer les commandes, le stock et les livraisons de produits dérivés ; Commande de fournitures et gestion des stocks (saisie, suivi, contrôle, relance, commandes SAP hôtelière, maintenance...) o Suivi du budget dépenses com 2.

Communication événementielle :
O Appui à l'organisation d'événements institutionnels et grands publics (Marche Calipsso, inaugurations, journées thématiques, conférences etc..) sous la supervision du Directeur de la communication et de son adjointe.

o Aide logistique o Suivi des autorisations tournages 3.

Gestion des supports de communication :
o Diffusion des supports de communication :
mail généraux, affichage, distribution... o Publication sur l'intranet, en collaboration avec la chargée de communication o Réalisation des cartes de visite La liste des missions est susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service.

SAVOIR FAIRE REQUIS .

Sens de la communication et de l'accueil .Discrétion / confidentialité .Bon sens relationnel et capacité à travailler en équipe .Solides compétences d'organisation et de gestion de projets .Grande polyvalence CONNAISSANCES ASSOCIEES .Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, etc.) ; .Solides compétences rédactionnelles et excellente orthographe ; .Excellente expression orale .La connaissance de l'environnement de la santé et du fonctionnement des établissements publics est un plus.

QUALITES PROFESSIONNELLES :
-Qualités relationnelles, diplomatie -Capacité d'adaptation, réactivité, disponibilité -Méthode, rigueur, sens de l'organisation -Sens du travail en équipe -Prise d'initiatives -Curiosité -Capacité d'adaptation PRE-REQUIS Bac +2 minimum Début :
dès que possible / au plus tard fin juin 2024 Première expérience (incluant apprentissage) à un poste similaire.

Permis B POUR CANDIDATER :
MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS

Contrat :
CDI


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