ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF G05 CATTP DRANCY

Neuilly-sur-Marne (93330), Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France
Date : 23/04/2024  - Réf. : FHF363605
  • Contrat : CDD
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

FHF




Position dans la structure :
Autorité hiérarchique :

-Directeur des ressources humaines Autorité fonctionnelle :

-Chef de pôle :
Dr Frédéric SLAMA Liens fonctionnels :
Internes au pôle :
l'ensemble de l'équipe pluri
-professionnelle.

Externes au pôle :
service des admissions ; DIM.

Externes à l'établissement :
Les tutelles; Direction Territoriale de l'ARS.

Horaire de travail :
9h/17h 38h/semaine
-1575h/an Description synthétique du poste :
Assistante médico-administrative temps plein :
mi-temps au sein de l'Antenne de Soins et du CATTP de Drancy, mi-temps au CMP.

Accueil physique et téléphonique des patients.

Gestion des documents administratifs inhérents à la spécificité de la discipline et travail de secrétariat.

MISSIONS DU POSTE ET COMPETENCES REQUISES Missions principales :
Travail d'Assistante Médico-administrative en collaboration avec les médecins, cadres de santé, équipes pluridisciplinaires, service social, les différents services administratifs et autres partenaires.

Pouvoir proposer sa contribution présentielle à d'autres structures du pôle en cas de besoin (Hôpital de Jour et Unité d'hospitalisation temps-plein).

Missions spécifiques :
Accueil physique et téléphonique.

Planification, rédaction et émission des certificats médicaux relatifs à la loi du 05/07/2011.

Création des dossiers dans le logiciel Cpage et Cortexte.

Transmission d'informations auprès des membres de l'équipe.

Coordination avec les autres AMA du pôle.

Création des dossiers médicaux, saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers Rangement et archivage des dossiers.

Participation aux réunions + rédaction de compte-rendu.

Gestion des stocks papeterie.

Qualifications :
Diplôme :
Bac secrétariat médical / ST2S /diplôme secrétariat médico-social.

Savoirs/connaissances théoriques :
Connaitre et appliquer la loi relative aux certificats médicaux du 05.07.2011.

Travail de coordination et de liaison entre les différents membres de l'équipe.

Être organisé(e).

Être à l'écoute.

Capacité d'adaptation.

Bureautique (Cortexte, Cpage) et les logiciels Excel et Word.

Connaissance du vocabulaire médical.

Technique de communication.

Savoirs faire :
Hiérarchiser les activités de secrétariat à réaliser.

Utiliser les outils bureautiques.

Evaluer et orienter les appels et demandes téléphoniques internes et externes.

Renseigner ses interlocuteurs.

Prendre des notes rapidement.

S'exprimer clairement vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés.

Utiliser internet / intranet pour communiquer avec des interlocuteurs ou réaliser des recherches documentaires.

Être polyvalent.

Savoirs être :
Discrétion.

Rigueur et méthode.

Esprit d'analyse et de synthèse.

Facultés d'adaptation.

Diplomatie.

Dynamisme.

Disponibilité.

Esprit d'équipe.

Type d'emploi :
Temps plein, CDI, CDD Salaire :
à partir de 1836,19 par an Avantages :
Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation :
Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience:
Expérience administrative:
1 an (Optionnel) Langue:
Anglais (Optionnel) Lieu du poste :
En présentiel Date de début prévue :
22/04/2024 Chef de pôle

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation


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