ASSISTANTE RH PAIE CDD 100%

Loos (59120), Nord (59), Hauts-de-France
Date : 25/04/2024  - Réf. : FHF365876
  • Contrat : CDD

FHF




Le Groupe Hospitalier LOOS HAUBOURDIN recherche un/une assistant.e RH-Paie en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Vous prenez en charge, au sein d'un Bureau des Ressources Humaines composé de 5 agents et d'une responsable les missions suivantes :
Activités principales Elaboration de la paie dans le respect de la réglementation en vigueur :
Préparer, saisir et établir la paie sur la base d'éléments fixes et variables ; Préparer et établir les déclarations des charges sociales + DSN ; Contrôler les paies Créer, suivre et mettre à jour les dossiers individuels des agents ; Traiter les paies négatives avant mandatement ; Rédiger les attestations destinées aux agents et les attestations administratives ; Effectuer la mise à jour réglementaire ; Suivre (mettre à jour et contrôler) les différentes primes prévues dans le cadre de la fonction publique ; Saisir et mettre à jour les bases de données informatiques, les tableaux de bord, les dossiers des agents ; Assurer l'interface avec différents interlocuteurs (comptabilité, Trésor Public, informatique).

Mandatement et déclarations des charges sociales :
Effectuer les clôtures et le mandatement de la paie sur le logiciel MAGH2.

Dématérialiser et éditer les états de paie et pièces comptables en lien avec les déclarations des charges sociales.

Effectuer le contrôle de la DSN et effectuer les différentes déclarations sociales (Urssaf, Taxe sur les salaires, retenue à la source, CGOS etc).

Activités annexes :
Participer à la mise en uvre du Projet social de l'Etablissement ; Participer à des réunions diverses ; Accueillir et informer les agents ; Participer à la mise en uvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines ; Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers ; Classement, archivage Compétences techniques :
Maîtrise de la paie ; Maîtrise des outils bureautiques et informatiques ; Connaissance du statut de la Fonction Publique ; Compétences comportementales :
Sens du travail en équipe ; Rigueur ; Organisation ; Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées ; Anticipation, appréciation et planification ; Bonne capacité d'adaptation Expériences Professionnelles :
Expérience exigée en paie Une expérience dans la Fonction Publique serait un plus Conditions :
Contrat à durée déterminée en remplacement d'un congé maternité Temps de travail :
100% du Lundi au Vendredi (35 heures) Date de début de contrat :
1er juin 2024 Si vous êtes intéressé.e.s, n'hésitez pas à transmettre votre CV et Lettre de Motivation à Mme GUSMINI Emeline, Responsable des Ressources Humaines à l'adresse mail suivante :
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Contrat :
CDD


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