GESTIONNAIRE PAIE

Saint-Omer (62500), Pas-de-Calais (62), Hauts-de-France
Date : 14/05/2024  - Réf. : FHF363211
  • Contrat : CDD
  • Niveau d'études : Bac+2

FHF




Intitulé du poste :
Gestionnaire Paie Grade :
Adjoint Administratif Catégorie :
C Pôle :
Administration Service :
Direction des Ressources Humaines Direction de rattachement :
Liaisons hiérarchiques (N+1, équipe à encadrer) :
Directeur des Ressources Humaines, Responsable des Ressources Humaines, Adjoints des Cadres Liaisons fonctionnelles les plus fréquentes :
Agents pour le traitement de leur situation individuelle, Partenaires financiers du Centre Hospitalier (Trésor Public, URSSAF, CAF), Gestionnaires administratifs RH, Autres Directions de l'établissement (Finances, Affaires Médicales, Soins) Conditions d'emploi Statut :
Titulaire CDI CDD Stage/alternance autre Temps de travail :
Temps complet Temps non complet :
..

% Durée de travail hebdomadaire :
37h30 Localisation du poste :
Bâtiment DRH Déplacement à prévoir :
Télétravail possible :
oui non Rémunération :
Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière Missions et activités Missions Générales :

-Produire et traiter des éléments de rémunération (bulletins de salaires) et des justificatifs de paie à partir de données collectées et vérifiées
-Expliquer leur contenu au personnel ou aux organismes concernés Missions Permanentes :

-Paie du personnel médical et non médical :
recueil et saisie des éléments variables de paie
-Déclarer l'embauche à l'URSSAF
-Vérification détaillée et individuelle de l'incidence des diverses modifications sur les bulletins de salaire
-Transmission et production aux administrations de documents justificatifs relatifs à la paie
-Graver et envoyer le CD des contrats de travail, avenants et décisions à la Perception
-Régularisation d'indemnités journalières
-Gestion du régime indemnitaire (prime de technicité, NBI, IFTS)
-Edition et vérification du supplément familial de traitement
-Avantages en nature du service restauration
-Archivage des pièces paie
-Attestations pôle emploi
-Gestion des dossier ARE et suivi mensuel
-Travaux de fin d'année :
cadrage des cotisations avec les divers organismes (Impôts, IRCANTEC, CNRACL.)
-Réalisation des opérations de clôture comptables propres au titre 1 :
engagement des dépenses, produits à recevoir, valorisation des provisions (CET, heures supplémentaires)
-Règlement des factures IRCANTEC et CNRACL (validation de services..)
-Préparation des données permettant l'engagement de la prime de service
-Calcul de la prime de service (paramétrage, notations, état explicatif individuel)
-Refacturations :
crèche, loyer...
-Refacturation du personnel mis à disposition
-Envoi des fiches de paie mensuelles aux différents services
-Suivi des budgets et des comptes (Magh2)
-Enregistrement des vacations des intervenants extérieurs (création du dossier mise à jour)
-Mise à jour du plan comptable pour la paie
-Supervision de la DSN, gestion et suivi des déclaration annuelles (sécurité sociale, IRCANTEC, URSSAF, taxe sur les salaires)
-Plateformes e-service caisse des dépôts et consignations, CNRACL, RAFP, Ircantec, Net entreprise..)
-Calcul et montage des dossiers CFP, VAE, bilan de compétences Missions Spécifiques :

-Réalisation et vérification du mandatement des charges et de la paie
-Gestion des astreintes de l'ensemble des personnels concernés
-Création des dossiers des étudiants infirmiers (dossier, mise à jour en cas de non basculement avec WINIFSI)
-Vérification des états d'indemnité de stage et de frais de déplacement des étudiants de l'IFSI
-Classement et archivage Expériences et formations requises Expérience professionnelle souhaitée :
dans le domaine des Ressources Humaines en milieu hospitalier Diplômes et formations :
Diplôme de niveau 5 (BTS, DUT), de niveau 6 (Licence p


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