Gestionnaire Ressources humaines : Paie Carrière Retraite

Millau (12100), Aveyron (12), Occitanie
Date : 13/04/2024  - Réf. : FHF357965
  • Contrat : CDD

FHF




DEFINITION GENERALE DU POSTE L'agent agit dans le cadre des missions ressources humaines de l'établissement définies dans le projet d'établissement.

Il apporte son soutien à l'ensemble de l'équipe concernant les Ressources Humaines par sa connaissance et ses formations dans son champ d'intervention :
Administration Paie et SIRH Gestion des Charges sociales et patronales Administration du personnel Gestion des carrières Gestion des retraites Lien Conseil Médical Départemental Expertises et contrôles Support à la gestion du temps de travail COMPETENCES REQUISES ET FORMATIONS Diplôme niveau bac +2/3 en paie, gestion et administration du personnel, Ressources humaines ou comptabilité, Expérience antérieure dans un service ressources humaines en établissement de santé ; Connaissance générale de la gestion et de l'organisation des EHPAD publics FPH LES SAVOIRS Connaître le cadre réglementaire de la paie du droit social et de la fonction publique Formaliser et transmettre son savoir professionnel Maîtriser des outils bureautique (Word.

Excel.

requêteur type Business Object) SAVOIR-FAIRE Mettre en uvre les normes, les bonnes pratiques et les exigences légales Analyser et traiter les dysfonctionnements Respecter l'application des procédures / protocoles, modes opératoires, consignes Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétences Adapter et optimiser le fonctionnement des outils informatiques Travailler en équipe / réseau Utiliser les outils bureautiques, logiciels métiers spécifiques aux Ressources Humaines Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité FONCTIONS EXERCEES Sous la responsabilité de l'Attachée d'administration hospitalière :
Administration Paie et SIRH Administration du personnel Suivi des Comptes Epargne Temps Gestion des carrières Gestion des retraites Travaux divers Rédaction de procédures et de modes opératoires.

Polyvalence avec le reste de l'équipe administrative pour :
o La gestion du temps de travail dans E-Planning o La gestion des contrats de travail o L'accueil o Le secrétariat de l'EHPAD Magali Vachin

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation


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