ORTHOPHONISTE (F/H)
Nîmes (30000), Gard (30), Occitanie
Date : 28/04/2024
- Réf. : 307-SEK-R000646_03R
Appel Médical par Randstad
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique.
7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France !
Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !
En tant qu'agence d'emploi, nous avons une expertise particulière dans le domaine du handicap.
Notre client est un établissement médico-social situé à NIMES offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
-En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement à taille humaine, les fortes valeurs humaines et la valorisation des efforts individuel(le)s sont au cœur de la vision, offrant un environnement propice à l'épanouissement professionnel.
Quelle serait votre contribution en tant qu'Orthophoniste (F/H) au sein de notre établissement médico-social ?
Au sein d'un établissement médico-social dynamique, vous serez en charge de missions diverses et complètes visant à la prise en charge des troubles de la communication et du langage.
Vos responsabilités principales seront :
-Réalisation d'un bilan orthophonique pour chaque patient
-Élaboration de programmes de remédiation adaptés
-Accompagnement individualisé du patient et de son entourage
-Participation à des réunions pluridisciplinaires, partage d'expertise
-Suivi régulier des progrès et réajustement des plans de traitement.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
-Contrat:
CDI
-Salaire:
2426 euros/mois minimum selon ancienneté et convention collective de l'établissement
Nous recherchons un(e) Orthophoniste (F/H) pour un établissement médico-social à plein temps, doté(e) d'une première expérience pertinente.
-Titulaire d'un Diplôme d'Etat en Orthophonie, garantissant des connaissances professionnelles solides
-Expérience préliminaire dans le secteur médico-social, témoignant d'une familiarité avec les environnements de soin complets
-Compétences en communication orale et écrite, nécessaires pour travailler efficacement avec les patients et l'équipe médicale
-Sens de l'écoute et de l'empathie manifeste, pour comprendre et répondre aux besoins des patients
-Aptitude à travailler en autonomie et à prendre des initiatives, gage de proactivité et de responsabilité.
Processus de recrutement :
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature.
Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Localité : Nimes 30900
Contrat : CDI
Date de début : 2024-05-31