Responsable des secrétaires médicales du pôle Femme Mère Enfant service de Gynécologie Obstétrique

Mulhouse (68050 CEDEX 1), Haut-Rhin (68), Grand Est
Date : 30/04/2024  - Réf. : FHF366322
  • Contrat : CDD
  • Niveau d'études : Bac+2

FHF




L'ÉTABLISSEMENT :
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Au sein du pôle Femme-Mère-Enfant, les services de Gynécologie-Obstétrique s'étendent sur 3 sites :
Mulhouse, Altkirch et Thann et en plusieurs secteurs :
Secteurs techniques :
salle d'accouchement, bloc opératoire Secteurs de consultations :
unité d'échographie, consultations externes de Maternité et de Gynécologie (suivi gynécologique, suivi obstétrical, pathologies en lien avec ces spécialités (cancer, infertilité, etc...), clinique du sein), les maisons périnatales de Thann et d'Altkirch ainsi que le Centre de Planification et d'Education Familiale Unités d'hospitalisation complète et de chirurgie ambulatoire 210 agents travaillent dans ces 2 services dont 18 praticiens hospitaliers.

L'équipe du secrétariat est constituée de 21 secrétaires et 3 aides archivistes.

LE POSTE :
Le/la futur(e) responsable des secrétaires médicales aura en charge l'organisation et la répartition du travail des secrétaires du pôle en adéquation avec l'activité médicale et sous l'autorité du cadre de pôle.

Activités liées à la chefferie de pôle :
Gestion administrative des instances du pôle Saisie de l'activité médicale en lien avec un médecin du pôle Organisation du travail :
Organisation et répartition du travail des agents sous sa responsabilité Coordination entre le chef de pôle et/ou le chef de service, le cadre de pôle, les médecins, les cadres, les autres secrétariats, les différentes directions (direction des services informatiques, direction des ressources humaines...) Travail en binôme avec la secrétaire référente de Pédiatrie Gestion des ressources humaines :
Animation des équipes Planning prévisionnel, gestion de l'absentéisme et régulation du planning des agents Encadrement et accompagnement des nouveaux agents Evaluation annuelle des agents Encadrement des étudiants et suivi des stages Gestion des risques et de la qualité :
Garant(e) de l'identitovigilance Application et optimisation de la politique qualité de l'établissement Gestion de projet :
Elaboration et suivi de projets dans le périmètre du secrétariat et de la coordination administrative PROFIL RECHERCHÉ :
BTS tertiaire avec option médicale Solide expérience professionnelle en qualité de secrétaire médical(e) dans un établissement de santé NOTES :
Contrat à durée déterminée pouvant évoluer vers un contrat à durée indéterminée Mme Evelyne BRONNER

Contrat :
CDD


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