Secrétaire médical Gériatrie secrétariat de Chefferie

Le Kremlin-Bicêtre (94270), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date : 23/04/2024  - Réf. : FHF351119
  • Contrat : CDD

FHF




DESCRIPTION DU POSTE :
Métier :
Secrétaire médical (F/H) Code métier :
40L200 Appellation locale :
AMA/Adjoint Grade :
Aide Médico-Administratif / Adjoint administratif Quotité de temps de travail :
100 % Horaires de travail :
09H00
-16H36 Poste à pourvoir :
Immédiat Modalité de recrutement :
Titulaire / Contractuel :
CDD Permanent PRÉSENTATION DU SERVICE :
Situé sur le Bâtiment Françoise-Barré-Sinoussi (FBS), Porte 40, (1er étage) ainsi que sur Broca (6ème étage) Le service de Gériatrie se compose d'une Unité de Gériatrie Aigue :
24 lits d'hospitalisation complète sur FBS et 22 lits d'hospitalisation complète sur BROCA ainsi que d'une équipe mobile de gériatrie.

Composition de l'équipe :

-Chef de service
-Médecins
-Cadre de santé
-Infirmières et aides -soignants
-Secrétaire médical VOS MISSIONS :
ACTIVITES :
Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient.

Elle exerce sa mission dans un souci de rigueur législative, de maintien et de développement de ses compétences.

Missions permanentes :

-Accueil physique et téléphonique des patients et des familles
-Accueil des Internes et des Externes
-Gestion du planning des médecins
-Frappe des compte rendus de consultations (2 médecins)
-Organisation des réunions du service
-Tenir à jour les plannings des médecins et Chronos
-Saisir les comptes rendus des RCP Secrétariat médical EMG :

-Prendre les rdv pour les rencontres avec les EHPAD
-Saisir les CR d'évaluations en intra et extrahospitalier
-Saisir le rapport activité
-Participer au Collectif des EMG MISSIONS PONCTUELLES OU SPECIFIQUES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

-Remplacement des collègues en hospitalisation pendant les absences et congés
-Copie de dossiers médicaux PRÉ-REQUIS :
Formations et/ou qualifications requises :

-Diplôme de secrétaire médical
-BAC/ BAC ST2S
-BAC +2 EXPÉRIENCE REQUISE :

-Expérience obligatoire en milieu hospitalier (minimum 3 ans) Connaissances particulières :

-Organisé
-Accueillant
-Patient
-Sociable
-Souriant
-Avoir l'esprit de conciliation
-Capacité d'écoute
-Discrétion
-Aime le contact avec le public Qualités professionnelles requises :

-Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
-Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
-Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
-Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
-Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
-Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers LES AVANTAGES À L'AP-HP :
AVANTAGES LIÉS AU STATUT ET À LA FONCTION
-Prime de service pour les nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre) AIDE À L'INSTALLATION ET AU LOGEMENT
-Aide à l'installation (jusqu'à 1000 euros versés par l'AGOSPAP sous conditions de ressources) pour les titulaires et CDD sur poste permanent
-Possibilité de logement à tarif préférentiel pour les titulaires AVANTAGES SOCIAUX
-Remboursement du passe Navigo à 75% et/ou forfait mobilités durables
-Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux
-Place en crèche selon disponibilités
-Stationnement da


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