Secrétaire médical itinérant

Chambéry (73000), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 30/04/2024  - Réf. : FHF366336
  • Contrat : CDD

FHF




DESCRIPTION DU POSTE 1° Poste et Missions Un emploi de secrétaire médicale à 90 % sera vacant à partir du 27 mai 2024 au secrétariat de l'ESP.

2° Activités
- Accueil physique et téléphonique, vérification adéquation patient/dossier au vu de la pièce d'identité
- Création de la venue (IEP) dans le logiciel administratif « Pastel » avec lecture de carte vitale et intégration des données,
- « Raccrocher » dans le logiciel médical « Crossway » l'IEP du patient à la venue médicale (pour permettre la facturation)
- Enregistrement dans SILOXANE des mêmes informations (pas de passerelle entre Crossway et Siloxane)
- Préparation et enregistrement des consultations, saisie codage des actes CCAM/NGAP.

- Programmation des rendez-vous de consultation, plateau technique,
- Numérisation des examens externes dans les DMU informatisé
- Frappe des courriers médicaux de consultation, validation, signature, mise sous pli et envoi numérique
- Préparation et/ou rédaction de certificats et ordonnances
- Préparation des documents et petits matériels nécessaire aux déplacements (pour divers dépistages)
- Enregistrement du CD d'imagerie extérieur (Intégration PACS)
- Gestion des courriers externes et internes
- Gestion de l'agenda des médecins du service
- Gestion des stocks
- Gestion de la boîte mails Outlook et SISRA La liste des tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des projets de l'établissement et des nouvelles organisations mises en place.

3° Organisation Cet emploi est sous la responsabilité hiérarchique de Valérie CURTET, Coordinatrice des secrétariats médicaux du pôle SMSP et sous la responsabilité organisationnelle du Docteur DOS SANTOS Ophélie, Chef de service ESP.

4° Temps de travail
-Horaires Le travail est organisé du lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 sur l'ensemble des activités de l'Espace de Santé Publique.

Horaires variables en fonction des nécessités de service (jusqu'à 20 h voire au-delà en décentralisé).

Les caractéristiques du poste et l'évolution des activités de l'Espace de Santé Publique peuvent entraîner des répartitions variables du temps de travail.

5° Compétences requises Cet emploi exige les compétences suivantes :

- Modalités d'accueil
- Maîtrise de l'orthographe, grammaire, et de la frappe
- Maîtrise de la terminologie médicale de base
- Maîtrise de l'outil informatique :
SILOXANE, WORD, EXCEL, CROSSWAY, SILLAGE, PASTEL, OUTLOOK, SISRA
- Techniques de saisie en dictée numérique
- Connaissance des normes dactylographiques, normes rédactionnelles.

- Connaissance générale des méthodes de classement et d'archivage
- Droit des usagers du système de santé Cet emploi exige les qualités suivantes :

- Rigueur et organisation.

- Discrétion, respect du secret professionnel et esprit d'équipe.

- Excellent contact relationnel, diplomatie, et disponibilité.

- Savoir écouter et analyser les demandes variées Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum vitae) à Monsieur Pierre-Alain BAGUE, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante :
*.

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation


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