Secrétaire médicale Laboratoire Biochimie

Nice (06000), Alpes-Maritimes (06), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date : 18/04/2024  - Réf. : FHF364931
  • Contrat : CDD

FHF




L'ÉTABLISSEMENT :
Le CHU de Nice établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population.

Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA.

Les sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, RIQUIER, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de l'ensemble de ses pôles d'activité.

Pourquoi venir travailler avec nous ? Un salaire attractif et une reconnaissance de l'expérience antérieure acquise Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée.

Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail :
activités physiques ou bien-être, service de conciergerie, prévention des risques professionnels... Le stationnement accessible et surtout gratuit Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage et concours promotionnels) Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse.

Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels.

Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.

Disposer d'avantages sociaux :
self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...) LE POSTE :
Amplitude horaire du secrétariat PTA :
du Lundi au Vendredi de 7h30 à 16h00
- Poste à mi-temps Assurer les missions d'AMA du PTA (Routine Biochimie/ Hormonologie) en tenant compte de leurs spécificités respectives.

-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Enregistrements des demandes des établissements extérieurs dans les logiciels métiers (SIL GLIMS) et gestion des bons de demandes pour Cellule de Facturation du pôle -Gestion des résultats d'examen (Frappe, Edition, Signature, Envois...)
-Gestion des demandes d'examens envoyées à l'extérieur (envoi, traçabilité, retour + mise à disposition des résultats)
-Frappe de courriers, gestion de courrier (réception, envoi), CR de PV de réunions, Colis (Réception, traçabilité...)
-Archivage papier et numérique
- Démarche accréditation qualité :
Appliquer les procédures et modes opératoires en vigueur pour chaque service, frappe de procédures.

-Apporter ponctuellement une aide sur les autres secteurs administratifs en cas de besoin (bâtiment J ou Pasteur 2) Système d'accréditation de la qualité du laboratoire (COFRAC) PROFIL RECHERCHÉ :
Titres Diplômes ou niveau :
Baccalauréat SMS ou F8 ou expérience Assistant Médico Administratif confirmé Connaissances générales :
Connaissance de l'Institution, maitrise du vocabulaire médical, Identito-Vigilance Connaissances spécifiques :
Dactylographie
- Logiciels :
TRACKARE, CHU, GLIMS, SCANORDO,
- Outils bureautiques .

Qualités professionnelles requises :
Sens de l'organisation, rigueur, méthode, esprit d'équipe, discrétion, réactivité, dynamisme, disponibilité, initiative, sens du relationnel CDD 1 mois renouvelable CV et lettre de motivation requis Reprise d'ancienneté possible Mme Florence MIERZWA

Contrat :
CDD


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