Secrétaire médicale

Le Kremlin-Bicêtre (94270), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date : 24/04/2024  - Réf. : FHF339589
  • Contrat : CDD

FHF




IDENTIFICATION DU POSTE :
Métier :
Secrétaire médicale Code métier :
40L200 Appellation locale Secrétaire médicale Grade :
AMA Catégorie :
B Poste à pourvoir au :
dans l'immédiat Modalités de recrutement :
Titulaire, Contractuel CDD évolutif sur poste permanent Schéma horaire :
Jour de 09H00 à 16H30 PRÉSENTATION DU SERVICE Le service de neurochirurgie est composé dun secteur dhospitalisation complète (34 lits dont 3 chambres de SEEG) ; une consultation ; un HDJ ; un CRMR (Syringomyélies).

Composition de léquipe :

-Chef de service Pr PARKER Fabrice
-Neurochirurgiens
-Cadres de santé
-Équipes soignantes et administrative VOS MISSIONS :
Missions générales :

-Assurer laccueil physique et téléphonique des patients
-Assurer le secrétariat des neurochirurgiens
-Planification et programmation des blocs opératoires
-Prise de RDV de consultations pour les neurochirurgiens, en lien avec la consultation
-Gestion des compte-rendu mise en forme de documents :
compte-rendu (CRO, compte rendus de consultations, relecture des CRH), courriers dans ORBIS
-Programmation des HDJ moelle / trauma / Blue patch
-Accueil des externes et des internes
-Suivi expertise et gestion administrative sur le CRMR
-Gestion administrative DU Missions spécifiques :

-Gestion des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion, et archivage)
-Reproduction des dossiers médicaux
-Assurer le remplacement de son binôme pendant les congés HORAIRES DE TRAVAIL :
Horaires :
09H00 / 16H30 Quotité de temps :
100% COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Connaissances particulières :

-Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
-Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
-Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
-Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
-Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
-Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers Qualités professionnelles requises :

-Organisé
-Accueillant
-Patient
-Sociable
-Souriant
-Avoir lesprit de conciliation
-Capacité découte
-Discrétion (la secrétaire médicale est soumise au secret professionnel)
-Aime le contact avec le public PRÉ-REQUIS Formations et/ou qualifications requises :

-Diplôme de secrétaire médical
-BAC/ BAC ST2S
-BAC +2 EXPÉRIENCE REQUISE
-Expérience obligatoire en milieu hospitalier (minimum 3 ans) LES AVANATAGES DE LAP-HP :
AVANTAGES LIÉS AU STATUT ET À LA FONCTION Prime de service pour les nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre) AIDE À L'INSTALLATION ET AU LOGEMENT Aide à l'installation (jusqu'à 1000 versés par l'AGOSPAP sous conditions de ressources) pour les titulaires et CDD sur poste permanent Possibilité de logement à tarif préférentiel pour les titulaires AVANTAGES SOCIAUX Remboursement du passe Navigo à 75% et/ou forfait mobilités durables Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux Place en crèche selon disponibilités Stationnement dans l'enceinte de l'hôpital ou à proximité, parking vélos Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent Prestations AGOSPAP :
Accès à une offre de loisirs (spectacles, cinémas) et de vacances à ta


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Jobvitae