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FHF

Adjoint administratif gestionnaire des carrières(F/H)


Quimper (29000), Finistère (29), Bretagne


Date : 04/04/2024 - Réf : FHF362810


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Contrat :

CDD

           

L'ÉTABLISSEMENT :
L'Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) du Finistère Sud est l'établissement de référence en psychiatrie et santé mentale du territoire.

Il couvre une population de plus de 290 000 habitants.

En tant qu'établissement public de santé, il intervient dans la prévention, le diagnostic et le soin des troubles psychiatriques de l'ensemble de la population résidente dans la zone géographique du Finistère Sud :
Audierne, Briec, Châteaulin, Concarneau, Douarnenez, Quimper, Pont-l'Abbé, Poullan-sur-Mer, Quimper, Quimperlé, Scaër.

L'EPSM du Finistère Sud dispose de 25 structures sur le site principal de Quimper et de 42 lieux d'accueil et de prise en charge de proximité pour adultes et enfants pour mener à bien ses missions dans le cadre de la sectorisation.

Le territoire est organisé en 3 secteurs de psychiatrie pour adultes et 2 secteurs de psychiatrie pour enfants.

Une offre de soins spécialisés et intersectoriels complète cette offre :
urgences psychiatriques, psychiatrie du sujet âgé, troubles du spectre autistique, troubles des conduites addictives, réhabilitation psychosociale et le psychotraumatisme ainsi que des structures médico-sociales :
Maisons d'accueil spécialisée (Mas), Etablissement d'accueil médicalisé (EAM) et Unité de soins de longue durée (USLD).

Chaque année, près de 12 000 personnes (adultes et enfants) sont prises en charge par l'EPSM dont 83.5 % uniquement en consultation par une équipe pluri-professionnelle (psychiatres, infirmiers, psychologues, assistantes sociales...).

LE POSTE :
Agent chargé de la gestion administrative des dossiers du personnel non médical de l'établissement ACTIVITES PRINCIPALES Gestion courante des dossiers du personnel non médical (titulaires et contractuels) de l'entrée à la sortie de l'agent (contrats de travail, attestations, décisions, courriers, disponibilités, absences ...) Mise en uvre des mises en stage (reprise des anciennetés, reconstitution des carrières, élaboration des décisions...) Accueil physique et téléphonique :
conseiller et orienter les agents Mise à jour des dossiers agents sur AGIRH (prolongations de contrat, état civil, adresses...) Contrôle avant paie de la saisie des mouvements dans les dossiers (temps de travail, Nouvelle Bonification Indiciaire...) Gestion et suivi des accidents de travail et maladies professionnelles (dont allocation temporaire d'invalidité) Saisine du conseil médical pour les congés longue maladie, longue durée Gestion et suivi des temps partiels thérapeutiques Instruction des dossiers de retraites (Information aux agents, simulation de retraite, gestion des cumuls emploi retraite et des prolongations d'activité...) Gestion et suivi des fiches d'évaluation Rédaction et mise en forme de documents relatifs à son domaine de compétence Archivage et classement en Gestion Electronique des Documents Fiche de poste complète sur demande PROFIL RECHERCHÉ :
SAVOIR FAIRE ET COMPETENCES REQUIS DANS LA FONCTION Esprit d'équipe Facilité d'adaptation Polyvalence Maîtrise de l'outil informatique Connaissance des statuts et de l'organisation de la fonction publique hospitalière Aisance rédactionnelle QUALITES REQUISES Discrétion professionnelle, secret professionnel Rigueur et sens de l'organisation Disponibilité et capacité d'adaptation Aptitude au travail en équipe Sens des relations humaines (amabilité, écoute) Candidature (à adresser au plus tard le 1er mai 2024 ):
lettre, CV et 3 derniers entretiens d'évaluation si mutation Poste à pourvoir dès que possible M.

Pierre DOUZILLE

Contrat :
Mutation;CDD

Localisation :

Quimper (29000)






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