Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

Adjoint administratif/Secrétaire médicale PASS Urgences site de Marne la Vallée


Meaux (77100), Seine-et-Marne (77), Île-de-France


Date : 17/04/2024 - Réf : FHF359999


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           

Service/ Unité fonctionnelle Médecine de Précarité (USMP
-UMCRA
-PASS) Définition du poste Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.) Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient.

Missions liées au poste Accueil des patients, des familles et des partenaires.

Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles Gestion et coordination médico
-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et évènements, transmission de documents divers...) Gestion du dossier patient (mise à jour et organisation du dossier, transmission aux parties prenantes assurant la prise en charge sanitaire des personnes et participation à la réactualisation des supports de traçabilité du dossier patient) Rédaction des documents relatifs à son domaine d'activité (Prise de notes, frappe et mise en forme des documents (notamment, les comptes rendus des réunions de service) Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Missions spécifiques ou occasionnelles Gestion des orientations des patients Gestion et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale en intra ou extra hospitalier (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...) Réapprovisionnement logistique des supports de traçabilité dans les box de consultation Gestion des commandes de papeterie validée par le cadre de santé du service Tenue des statistiques Participation au rapport d'activité en collaboration avec le médecin responsable de l'unité médicale, le cadre de santé et le cadre de pôle.

Impératifs Métier et prérequis (diplômes NIVEAU / formation initiale) Le / la Secrétaire Médical(e) doit nécessairement maîtriser les logiciels de bureautique classiques et les logiciels métiers inhérents :
Elle/Il doit maîtriser :
Suite bureautique Microsoft Crossway, Pastel, PACS, SRI, CDRI Logiciel d'administration pénitentiaire (Genesis...) Droit des usagers du système de santé Organisation et fonctionnement interne de l'établissement Réglementation des archives Vocabulaire médical Secrétariat Elle/Il doit avoir une connaissance approfondie :
Parcours et prises en charge sociale Qualités professionnelles :
Qualités attendues au niveau institutionnel Comportement adapté dans ses relations avec autrui Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation dans son environnement professionnel Rigueur Qualités spécifiques pour le poste Aptitude à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs (directeurs, encadrants, organismes externes, ) Capacité à décliner de manière opérationnelle dans son domaine d'activité une politique générale Sens des responsabilités Conscience de son positionnement professionnel Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue) Comportement professionnel :
loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté Savoir-faire relationnel :
patience, écoute, discrétion Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel Organisation et méthode Aptitude à travailler avec différents niveaux d'interlocuteurs internes et externes Pédagogie, diplomatie dans la réponse apportée aux interlocuteurs Capacité à gérer la charge émotionnelle Capacité à suivre et respecter une procédure Capacité à respecter les éléments déclinés dans la convention signée entre le GHEF et les différentes autorités Mme A.

HUICQ * et Mme S.

BOUDA *

Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation

Localisation :

Meaux (77100)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :