FHF
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Agent administratif d'accueil aux Urgences
Gassin (83580), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
12/04/2024 -
Réf :
FHF364032
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDD
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Le Centre Hospitalier de Saint-Tropez est à la recherche de son/sa agent administratif d'accueil aux Urgences pour compléter son équipe.
Missions générales -Accueil personnalisé et prise en charge administrative de tous les patients se présentant aux urgences en collaboration avec l'IOA et le médecin sénior du service -Création du dossier informatique de tous les patients se présentant aux urgences dans le respect des règles d'identitovigilance et recueil des documents d'identité et de couverture sociale.
-Encaissement des soins externes en régie.
Missions permanentes -Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc) physique et téléphonique -Accompagnement ou recherche de personnes dans les locaux, lieux internes -Clôture des dossiers sur le logiciel HEXAGONE -Enregistrement des demandes de communication : certificat médicaux, radios, scanners, demande de dossiers médicaux.
-Etablir les demandes de prise en charge des patients relevant des relations internationales -Gestion des effets personnels laissés par les patients et devenir des objets perdus.
-Réception, orientation et traitement des appels téléphoniques (patients, familles, usagers, médecins des autres services, des médecins de ville, de la clinique, du laboratoire et autres structures de soins).
-Remise des dossiers patients, plan d'accès autres établissement, information permanence des soins, et recueil les questionnaires de satisfaction.
-Scanner les pièces dans le dossier médical -Vérification de l'espace d'accueil et de la salle d'attente -Vérification des consultations médecins spécialistes -Vérification du bon fonctionnement de l'écran informatif de l'accueil.
-Divers pointages Missions ponctuelles ou spécifiques -Appels en soutien des IDE pour l'organisation de la sortie des patients -Gestion des alertes sanitaires suivant procédure.
-Participation à l'accueil et à la formation des nouveaux agents d'accueil et étudiants.
FORMATION ET COMPETENCES REQUISES La formation et/ou qualifications requises -Maitrise de l'outil informatique, Word, Excel, logiciels spécifiques : HEXAGONE, EASILY, Terminal Urgences.
-Connaissance des procédures d'enregistrement, Identitovigilance, Facturation -Connaissance du vocabulaire médical et Droit des patients.
-Connaissance de langues étrangères souhaitée.
L'expérience professionnelle requise -Expérience si possible en milieu hospitalier ou cabinet médical ou en relation avec le public.
Les qualités professionnelles requises -Adaptabilité par rapport aux horaires et au changement de planning, polyvalence.
-Bon esprit d'analyse, méthode, ordre, discrétion professionnelle.
-Esprit d'équipe, organisation et collaboration dans l'équipe pour la pause repas avec l'AMA et/ou IOA.
-Être à l'écoute, disponible et diplomate par rapport aux patients et à leur famille.
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel.
-Maîtrise de ses émotions et du stress même dans des situations difficiles (conflit, urgence, imprévu,).
-Savoir être rassurant.
-Reformuler une demande (d'information, de renseignement etc.) et en résumer les points clés.
Possibilité de temps plein, temps partiel, CDD évolutif CDI, ou mutation.
Horaires variables, de jour et/ou nuit.
Restauration possible sur place le midi au self.
Merci d'adresser votre lettre de motivation et CV à : *
Contrat : CDD;CDI;Mutation
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Localisation :
Gassin (83580)
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