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FHF

Agent administratif d'accueil aux Urgences


Gassin (83580), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 12/04/2024 - Réf : FHF364032


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Contrat :

CDD

           

Le Centre Hospitalier de Saint-Tropez est à la recherche de son/sa agent administratif d'accueil aux Urgences pour compléter son équipe.

Missions générales
-Accueil personnalisé et prise en charge administrative de tous les patients se présentant aux urgences en collaboration avec l'IOA et le médecin sénior du service
-Création du dossier informatique de tous les patients se présentant aux urgences dans le respect des règles d'identitovigilance et recueil des documents d'identité et de couverture sociale.

-Encaissement des soins externes en régie.

Missions permanentes
-Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc) physique et téléphonique
-Accompagnement ou recherche de personnes dans les locaux, lieux internes
-Clôture des dossiers sur le logiciel HEXAGONE
-Enregistrement des demandes de communication :
certificat médicaux, radios, scanners, demande de dossiers médicaux.

-Etablir les demandes de prise en charge des patients relevant des relations internationales
-Gestion des effets personnels laissés par les patients et devenir des objets perdus.

-Réception, orientation et traitement des appels téléphoniques (patients, familles, usagers, médecins des autres services, des médecins de ville, de la clinique, du laboratoire et autres structures de soins).

-Remise des dossiers patients, plan d'accès autres établissement, information permanence des soins, et recueil les questionnaires de satisfaction.

-Scanner les pièces dans le dossier médical
-Vérification de l'espace d'accueil et de la salle d'attente
-Vérification des consultations médecins spécialistes
-Vérification du bon fonctionnement de l'écran informatif de l'accueil.

-Divers pointages Missions ponctuelles ou spécifiques
-Appels en soutien des IDE pour l'organisation de la sortie des patients
-Gestion des alertes sanitaires suivant procédure.

-Participation à l'accueil et à la formation des nouveaux agents d'accueil et étudiants.

FORMATION ET COMPETENCES REQUISES La formation et/ou qualifications requises
-Maitrise de l'outil informatique, Word, Excel, logiciels spécifiques :
HEXAGONE, EASILY, Terminal Urgences.

-Connaissance des procédures d'enregistrement, Identitovigilance, Facturation
-Connaissance du vocabulaire médical et Droit des patients.

-Connaissance de langues étrangères souhaitée.

L'expérience professionnelle requise
-Expérience si possible en milieu hospitalier ou cabinet médical ou en relation avec le public.

Les qualités professionnelles requises
-Adaptabilité par rapport aux horaires et au changement de planning, polyvalence.

-Bon esprit d'analyse, méthode, ordre, discrétion professionnelle.

-Esprit d'équipe, organisation et collaboration dans l'équipe pour la pause repas avec l'AMA et/ou IOA.

-Être à l'écoute, disponible et diplomate par rapport aux patients et à leur famille.

-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel.

-Maîtrise de ses émotions et du stress même dans des situations difficiles (conflit, urgence, imprévu,).

-Savoir être rassurant.

-Reformuler une demande (d'information, de renseignement etc.) et en résumer les points clés.

Possibilité de temps plein, temps partiel, CDD évolutif CDI, ou mutation.

Horaires variables, de jour et/ou nuit.

Restauration possible sur place le midi au self.

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Contrat :
CDD;CDI;Mutation

Localisation :

Gassin (83580)






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