Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

agent des ateliers EHPAD Anselme PAYEN 15Ième


Paris (75), Île-de-France


Date : 18/04/2024 - Réf : FHF365049


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           

Recruteur:
CASVP Structure d'accueil :
EHPAD Anselme Payen Localisation :
9 Place Violet, 75015 Paris Type d'emploi :
Emploi permanent/CDD Catégorie :
C Corps :
Agent technique ou agent social Grade :
Spécialité :
agent des ateliers en EHPAD Date de prise de poste souhaitée :
Management d'équipe :
non Poste télétravaillable :
non Code PILEFF :
C000001792 CONTEXTE ET ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL Direction :
La Direction des Solidarités (DSol) de la Ville de Paris rassemble les missions de l'action sociale, de l'autonomie, de la prévention et de la protection de l'enfance, ainsi que de l'insertion et de la lutte contre l'exclusion pilotées par l'administration parisienne.

Elle comporte en son sein les missions et personnels du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris.

La sous-direction de l'autonomie élabore et met en uvre une politique inclusive et bientraitante à destination des 187 000 parisiens en situation de handicap, des 470 000 seniors et de leurs aidants.

Elle contribue au service public de l'autonomie en lien avec les partenaires du territoire.

Un pôle opérateur pilote l'offre de services aux personnes âgées de la Ville.

Il comprend 15 EHPAD, 22 résidences autonomie, 101 résidences appartements, un SAAD et un SSIAD regroupés au sein du service « Paris Domicile ».

Son action s'exerce prioritairement en direction des séniors parisiens les plus vulnérables.

EHPAD :
(nombre de lits, d'agents, description succincte du service et de la place de l'agent dans l'organigramme, en désignant le supérieur hiérarchique direct) Il intègre un service technique constitué de 2 agents (atelier/magasin).

Il travaille en lien étroit avec le directeur adjoint aux ressources (son supérieur hiérarchique), avec l'ensemble des agents de l'EHPAD qui le sollicitent, mais également avec le SPT (service du patrimoine et des travaux central) et les entreprises extérieures.

MISSIONS Enjeu :
Assurer la pérennité des installations de l'EHPAD et ainsi le bien vivre de l'ensemble des résidents et agents.

Son action s'inscrit alors dans un objectif global de bon usage des crédits et de sobriété énergétique Travaux de dépannage et d'entretien courant des équipements à la demande des services (priorisation des urgences avec le directeur adjoint aux ressources); traçabilité des actions réalisées.

Actions de prévention pour l'entretien du matériel, du bâtiment et en matière d'hygiène et de risque sanitaire (voir tableau détaillé) Gestion du matériel :
matériel des ateliers (approvisionnement, stock), et participation à l'inventaire des biens des résidents à la fin du séjour, et du matériel et du mobilier de l'établissement pendant les périodes de recensement Suivi des intervenants prévus au marché pour la maintenance du matériel et du bâtiment:
relances pour avoir les dates, transmission des occurrences Outlook à la direction et à l'accueil, vérification du passage, accueil suivi et vérification signature bon intervention et registre, suivi des préconisations (lecture des rapports et coordination des actions à mener par l'EHPAD ou par une entreprise
-demande devis), vérification que l'entreprise tamponne le rapport quand réalisation de l'action à mener etc.

Suivi des actions diligentées par le SPT en lien avec le chargé de patrimoine Remplacement de l'agent technique en charge du magasin en cas d'absence :
récupérer les livraisons, rangement et pointage des stocks quand arrivage et sortie; distribution dans les unités en fonction de l'organisation en place Formation ou coordination de la formation (en contactant les mainteneurs) des agents au bon usage du matériel (SSI, lits, lave-vaisselles, etc.) Tenue des registres :
registre de sécurité et carnets sanitaires eau et air.

Remplir ou vérification du remplissage en c

Localisation :

Paris (75)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :