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FHF

Assistant Administratif


Saint-Vaury (23320), Creuse (23), Nouvelle-Aquitaine


Date : 03/04/2024 - Réf : FHF362649


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Contrat :

CDD

           

STATUT DE L'AGENT Catégorie :
C Corps :
Assistant administratifs hospitaliers Grade :
Adjoint administratif CONTEXTE DU POSTE Situation géographique :
Centre Hospitalier La Valette 23320 SAINT-VAURY et ses différentes structures extra-hospitalières Pôle :
Composition de l'équipe :

-Responsable Gestion des Risques DEFINITON DU POSTE dans son champ de compétences (La fiche de poste doit être lue avec la fiche métier) Mission principale :
Recueillir et traiter les informations nécessaires à la mise à jour de divers dossiers.

Suivre et gérer les processus administratifs.

DESCRIPTION DES ACTIVITES (liste non exhaustive) Effectuer les différentes tâches de secrétariat et de rédaction pour le responsable de la Gestion des Risques et Juridique (rédaction et mise en forme de courrier, de compte-rendu, préparation des dossiers, etc).

Répondre aux appels téléphoniques, informer et orienter vers l'interlocuteur adéquat et le cas échéant prendre les messages.

Synthétiser et classer divers documents.

RESPONSABILITE ET SPHERE D'AUTONOMIE Relations hiérarchiques et fonctionnelles :
Liens hiérarchiques :

-Avec le responsable des services et le responsable de la Gestion des Risques et Juridique Liens fonctionnels :

-Le responsable de la Gestion des Risques et Juridique CONDITIONS MATERIELLES Lieu de travail :
Centre Hospitalier La Valette 23320 SAINT-VAURY Durée de travail :
08h18 par jour dont 0h30 coupure repas Horaires de travail :
amplitude horaire de 08h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

EXIGENCES DU POSTE Compétences :
Savoir-faire :

-Accueil téléphonique
-Connaissance bureautique
-Classement et archivage
-Communication / relation interpersonnelle
-Gestion administrative Aptitudes et qualités personnelles :

-Rigueur, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et de rédaction, polyvalence, esprit d'équipe, autonomie, capacité d'analyse et de rédaction selon la situation.

Contraintes et difficultés particulières du poste :

-Maîtrise de l'outil informatique
-Devoirs inhérents à un agent exerçant dans une fonction publique hospitalière (secret professionnel, devoir de réserve, discrétion professionnelle, etc..).

Maud PUECHAVY

Contrat :
CDD

Localisation :

Saint-Vaury (23320)






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