Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Assistant de gestion/direction cabinet de medecine de montagne (H/F)


Mont-de-Lans (38860), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 27/04/2024 - Réf : 173RDXQ


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe de 3 jeunes médecins, qui dirige le centre médical des deux alpes, station de sports d'hiver internationale.
Lieu d'une activité variée et variable selon les saisons, le centre a besoin d'une personne motivée et dynamique pour assister les médecins dans les différentes tâches administratives et de coordination. L'équipe du centre médical est composée d'une vingtaine de personnes en saison d'hiver (médecins, infirmières, manipulatrice radio, secrétaires), d'une douzaine en été, deux assistants médicaux en CDI et de nombreux étudiants (internes, externes, étudiants infirmiers, étudiants manipulateur radio etc...). Les médecins installés sont également impliqués dans la maison de santé des deux alpes, composée de 22 professionnels de santé (dentiste, pharmacien, sage femme, infirmières, orthophoniste, psychomotricienne, kinésithérapeutes).
Responsabilités:
- Gérer les affaires courantes de l'entreprise (administration générale / compatibilité / plannings / RH...)
- Organiser et coordonner les réunions et les évènements.
-Harmoniser et optimiser les différents protocoles et outils de gestion de l'entreprise.
Exigences:
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Gestion ou dans un rôle similaire
- Excellentes compétences administratives et organisationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office et la suite Google
- Capacité à coordonner efficacement les tâches et à respecter les délais
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Créé en 2021, ce jeune centre médical est en progression permanente (Activité et chiffre d'affaires en augmentation constante, projet immobilier en lien avec la commune, développement de la maison de santé comportant 22 professionnels de santé notamment) et recherche donc un profil rigoureux, entreprenant et aux facultés d adaptation certaines.
Excellente rémunération, possibilité de logement sur la commune.

Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 36 Mois

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée

Localisation :

Mont-de-Lans (38860)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :