FHF
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Assistant(e) de communication F/H
Créteil (94000), Val-de-Marne (94), Île-de-France
Date :
20/04/2024 -
Réf :
FHF365429
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
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Les missions confiées au titulaire du poste sont : 1.
Gestion administrative : o Accueil physique et téléphonique : réception, traitement et orientation des demandes o Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), o Prise de rendez-vous et tenue de l'agenda du Directeur de la Communication; o Planification des réunions internes et externes o Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions o Reproduction des documents, o Organisation et suivi des mises à jour des organigrammes des directions et direction de site o Gérer les demandes de produits dérivés et les relations avec les différents prestataires externes : gérer les commandes, le stock et les livraisons de produits dérivés ; Commande de fournitures et gestion des stocks (saisie, suivi, contrôle, relance, commandes SAP hôtelière, maintenance...) o Suivi du budget dépenses com 2.
Communication événementielle : O Appui à l'organisation d'événements institutionnels et grands publics (Marche Calipsso, inaugurations, journées thématiques, conférences etc..) sous la supervision du Directeur de la communication et de son adjointe.
o Aide logistique o Suivi des autorisations tournages 3.
Gestion des supports de communication : o Diffusion des supports de communication : mail généraux, affichage, distribution... o Publication sur l'intranet, en collaboration avec la chargée de communication o Réalisation des cartes de visite La liste des missions est susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service.
SAVOIR FAIRE REQUIS .
Sens de la communication et de l'accueil .Discrétion / confidentialité .Bon sens relationnel et capacité à travailler en équipe .Solides compétences d'organisation et de gestion de projets .Grande polyvalence CONNAISSANCES ASSOCIEES .Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, etc.) ; .Solides compétences rédactionnelles et excellente orthographe ; .Excellente expression orale .La connaissance de l'environnement de la santé et du fonctionnement des établissements publics est un plus.
QUALITES PROFESSIONNELLES : -Qualités relationnelles, diplomatie -Capacité d'adaptation, réactivité, disponibilité -Méthode, rigueur, sens de l'organisation -Sens du travail en équipe -Prise d'initiatives -Curiosité -Capacité d'adaptation PRE-REQUIS Bac +2 minimum Début : dès que possible / au plus tard fin juin 2024 Première expérience (incluant apprentissage) à un poste similaire.
Permis B POUR CANDIDATER : MERCI DE CLIQUER SUR l'"URL de l'offre" CI-DESSOUS
Contrat : CDI
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Localisation :
Créteil (94000)
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